Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 que des bonnes nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAMAYA
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan 9/08/03 et Maxim 10/09/07
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 11/03/2012

que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: que des bonnes nouvelles   que des bonnes nouvelles EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:33

après notre RDV au val d'ouest cet après midi, pas d'opération en vu pour 2013, du coup mon loulou à le moral au top depuis 16H; enfin une pause............... c'est l'année de ces 10 ans et comme il me l'a dit tout à l'heure c'est son plus beau cadeau, pas d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles   que des bonnes nouvelles EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:59

super... !

vous avez eu des opérations toutes les années jusque là ?!
Revenir en haut Aller en bas
TAMAYA
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan 9/08/03 et Maxim 10/09/07
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 11/03/2012

que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles   que des bonnes nouvelles EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:30

Bonsoir,
il n'y a que 2 années sur les 9 écoulées où il n'a pas eu d'anesthésie. On les a recompté ensemble avant ce RDV, il en à eu 13 en 9 ans de vie. Donc je comprends qu'il soit plus qu'heureux depuis hier, moi aussi d'ailleur.
Il devrait peut être en avoir une l'an prochain, mais cette fois à sa demande, il veut qu'on améliore l'esthétique de sa lèvre avant le collège, et le docteur James est favorable. Si il le souhaite toujours, RDV est pris pour une intervention en juin 2014, elle en profitera pour finir de fermer son palais (petit trou pas gènant mais qui doit être fermé) et le docteur Kraft (chirurgien maxilo-faciale) en profitera aussi pour reprendre ses gencives. Mais si il n'y a pas de geste esthétique, ils feront le reste plus tard, car se n'est pas urgent.
Je profite de cette échange, pour vous félicitez, pour votre investissement personnel, pour aider toutes ces familles via ce forum. Je ne m'étais pas connecté depuis bientôt 1 an, mais au moment ou ça n'allait pas fort, j'ai pu trouver des réponses et du réconfort, alors encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles   que des bonnes nouvelles EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:57

Mais de rien...c'est avec plaisir.....

oui ça lui fait beaucoup d'interventions effectivement.... mon fils n'en a eu que 6 en 15 ans de vie..... (pose de drain comprises) ...et il ne lui en reste plus qu'une normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles   que des bonnes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: