Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bébé lenny est arrivé

Aller en bas 
+6
nanysh
théomama
aurelie76
marie-lou
mamiebluepapo
ytteb974
10 participants
AuteurMessage
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:58

c'est avec joie que je vous annonce la naissance de notre petit Lenny qui est arrivé le 7 décembre 2012 avec 3.740 kg et 51 cm un accouchement express pour maman en 2 h et sans péridurale (je m'en souviendrai) c'était fait.

bébé Lenny a donc une fente labio palatine droite, nous devons rencontrer le chirurgien le 28 janvier 2013, ma plus grande peur c'était l'alimentation et finalement il s'en sort comme un chef. il fallut quelques jour d'adaptation pour qu'il prenne bien ses biberons,il avait perdu un peu de poids, on a changer de lait aussi et finalement grâce au site et tout vos précieux conseils on s'en sort très bien avec les biberons heberman de medela.

comme toutes on appréhendait la rencontre et comme toutes ce fut magique il est beau, c'est un amour, on se lasse pas de le regarder,de l'embrasser de l'aimer simplement, son grand frère aussi en est gaga, ainsi que toute la famille.

voilà je voulais juste partager notre joie et vous dire un grand merci, je vous suis avec plaisir même si je poste pas souvent j'ai appris pleins de choses ici et ça ça n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:50

Félicitations et bienvenue à Lenny. gros bisous pour ce beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:25

Bonjour,

félicitations et bienvenue à Lenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
aurelie76
Membre fidèle
Membre fidèle
aurelie76


Nombre de messages : 173
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Augustin né le 1er Août 2012 avec FLMP bilatérale, opéré à Rouen par le Dr Leca
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2012

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:23

Félicitations pour ce beau bébé !
En vous souhaitant que tout continue pour le mieux, bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://albumphotosflp.bbactif.com/f69-album-d-augustin-d-aurelie
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:37

youhouhou ! bravo ! et bienvenue à ce tout mignon petit lenny...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:14

bienvenu petit Lenny et félicitations aux parents!!! mam
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:12

merci à toutes pour vos gentils petits mots je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses à venir
Revenir en haut Aller en bas
laufrajac
Membre indispensable
Membre indispensable
laufrajac


Nombre de messages : 265
Age : 59
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 4 enfants =3 filles Emeline,Maëlle, Manon & 1 garçon Lucas né le 12 nov 1997avec une fente unilatérale complète à droite.
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2007

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptySam 22 Déc 2012 - 21:46

Félicitations et bienvenue à lenny. !...

.3kg 740 c'est un beau bébé ! et en plus il arrive à boire ses biberons , c'est merveilleux !

A bientôt et joyeux Noël

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 64
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Camille 7 fevrier 2012
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 16/03/2012

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:28

AAaaaaaahhhhh une super nouvelle!!!
Bienvenue à Lenny!! félicitations aux parents et au Dada aussi!
Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé! une naissance, un bébé c'est le plus beau cadeau que peut connaitre un couple!
T'entendre raconter cette joie me donnerait presque envie de remettre ça lol ( je plaisante, je vais profiter encore un peu de ma choupinette!!)
En tout cas passe de bonnes fêtes, pour le reste on verra l'année prochaine! à chaque jour suffit sa peine! vous êtes dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptySam 29 Déc 2012 - 8:45

merci merci laufrajac à vous oui un beau et gros bébé, un vrai petit glouton aussi lol

merci laure oui on est bien content j'avais oublier que ça pique un peu la nuit pour se lever mais bon c'est pas bien grave ça, on a rdv avec dr harper le 28 janvier pour programmé l'opération de la lèvre, pendant ce temps on se concentre sur le baptême qui se faire avant l'opération.

bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi les belles
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:19

Félicitations à ce beau bébé de décembre et à ses parents!!
Revenir en haut Aller en bas
catou
Membre fidèle
Membre fidèle
catou


Nombre de messages : 130
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eloan 7 novembre 2011
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 10/05/2012

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:41

FELICITATIONS!!!!! bienvenue a Lenny
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptySam 5 Jan 2013 - 8:46

ludivinethepisces a écrit:
Félicitations à ce beau bébé de décembre et à ses parents!!

merci merci un beau cadeau de noël en effet
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé EmptySam 5 Jan 2013 - 8:47

catou a écrit:
FELICITATIONS!!!!! bienvenue a Lenny

merci beaucoup ça fait plaisir, mon petit homme grandit déjà 1 mois lundi ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé lenny est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé lenny est arrivé   bébé lenny est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé lenny est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé est arrivé
» notre bebe est enfin arrivé!!!!
» les questions se bousculent avant l'arrivé de bébé
» Bébé arrive bientôt : fin de grossesse et 1ère année
» lenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: