Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup

Aller en bas 
+5
louloute46
elody_d16
ninipompom
théomama
FANNY/GABRIEL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:51

bonsoir à tous,

voila, Ruben se fait opérer vendredi du voile et le chirurgien va retoucher à sa lèvre car un fil n'est pas parti. le chir ma dit d'utiliser des biberons cuillères 15 jours avant l'opération et pendant 1 mois après. le problème c'est que Ruben refuse de boire aussi bien avec le biberon cuillère qu'avec le softcup, il n'arrive pas à avaler et recrache tout, donc impossible de le nourrir. je commence à paniqué, surtout qu'il ne pourra sortir après l'op que si il arrive à boire avec et les parents ne peuvent pas dormir auprès de leur bébé. j’angoisse de laisser mon fils plusieurs nuits; déjà une nuit sa va être super dure mais si il arrive pas a boire il va devoir y rester longtemps et j'arrive pas a le supporter.

dites moi si vous avez déjà eu le problème et comment ça c'est passé pour vous; merci.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:01

et bien pourquoi ne pas utiliser un embout souple médela au bout d'une seringue... ?

Citation :
les parents ne peuvent pas dormir auprès de leur bébé.

ça c'est vraiment...plus que regrettable.......nos bébés ont besoin de nous à l’hôpital....vous n'avez pas moyen de reste même sur un fauteuil....? je ne comprends pas les services pédiatriques organisés de cette façon....c'est vraiment dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:25

il y a 3 bébés par chambre donc les parents ne sont pas autorisés, c'est vraiment dommage, c'est sur. un nouveau CHU à amiens est en pleine construction, j'espère qu'il feront tout pour que les parents puissent rester la nuit. j'espère qu'il ne va pas croire qu'on l'abandonne. a 3 mois 1/2 je sais pas si il s'en rendra compte. pour l'embout seringue de medela j'y est bien pensée. ma question est peut -être bette, mais faut quand même que je la pose: la seringue tu la trouve où? parce que j'en ai pas et medela ne le fait pas, à la pharmacie elle a pas su me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:36

Pour ma part mon petit sacha s'est fait opéré à l’hôpital nord de amiens et la j'ai vraiment eu de la chance car l'équipe a changé et nous autorise a resté dormir la nuit!! Bien sur c'est sur un fauteuil mais quel bonheur d’être auprés de son loulou............Merci à cette nouvelle équipe composé principalement de maman et qui comprend la détresse des parents!!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:39

ba mon fils va se faire opérer également par l’hôpital nord d'amiens, je peux rester la première nuit avant l'opération mais pas après. je comprends pas pourquoi ta pu rester et pas moi, je vais voir sa demain. merci pour l'info"ninipompom"
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:12

Citation :
3 mois 1/2 je sais pas si il s'en rendra compte.

malheureusement oui.... c'est pour cela que si tu peux rester même sur un fauteuil c'est mieux quand même.....nous sommes tout ce que nos petits connaissent...c'est rassurant pour eux de nous savoir là.....

Citation :
la seringue tu la trouve où?

la seringue ...c'est n'importe quelle seringue de 20ml ...ça se trouve partout......dans mon cas l'hopital m'avait fait une ordonnance pour des seringues ...car on ne peut pas utiliser la même durant des jours.....
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptySam 13 Oct 2012 - 1:29

nous non plus elle ne voulait pas boire avec quoi que ce soit avant l'opé, et ne voulait pas de cuillere non plus. alors apres l'opé cest un peu cahotique mais nos loulou s'abitue tres vite, ils ont une capacité d'adaptation impréssionnante.

Par contre je trouve aussi regrétable de ne pas pouvoir resté aupres de ton fils je crois que je n'aurai pas supporter du tout c'est vraiment pas cool pour de si petit bébé qui ont grandement besoin de leur maman, je pense que ca devrait etre favorisé car le lien mere enfant est encore plus présent dans ses moments la. je ne comprend vraiment pas.

Pour l'embout de seringue médéla il a été introuvable pour moi, pourtant jai fait les pharma et ils ont cherché mais rien.
moi par l'opital j'avais ceux la
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com/photo.html?id_article=2914454817&id_article_media=-1

je peu peut-être retrouvé ce que c'était je crois que j'ai noté ca quelque part. Di moi si ca t'interesse je chercherai.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptySam 13 Oct 2012 - 6:05

oui toutes techniques est bonne a prendre. Ruben a été opéré du voile hier matin, sa c'est bien passé. elle n'a pas retouché a sa lèvre (peur que la cicatrice soit plus grosse) elle m'a dit que la cicatrice était atrophiée (bon, un petit peu), qu'elle verrait sa d'ici un an en même temps que l'opé du palais dur. malgré avoir insisté je n'ai pas pu y resté dormir cette nuit, le papa et moi même sommes partis à 22h hier soir, il dormait comme un ange, on a même eu le droit à quelques sourires l'après midi (preuve que la douleur est bien géré à l'hopital). je viens d'appeler il dort toujours, la on ce prépare et on y retourne. on verra comment cela ce passe pour l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptySam 13 Oct 2012 - 6:18

super que l'opération se soit bien passée.....j'espère que la mise en route de l'alimentation va aller.....

bizou
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:57

tout doucement mais surement il arrive à bore son lait très épaissi. hier soir il a bu 180ml mais a vomit après. nous sommes partis à 22h35, il venait seulement de s'endormir, ba ouai s'en la sucette c'est dur! par contre lord d'un repas c'est quand même repassé par le nez, cela lui a fait très mal et du coup il na pas voulu reprendre le biberon cuillère tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:57

oui ça peut repasser par le nez juste après les opérations.....et il faut quelques jours pour que tout cela se remette en route.....ça va allez de mieux en mieux......bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:58

sa y est Ruben est sorti de l’hôpital hier midi. les biberons sont un peu difficile, il chouine pendant 10mns et après c'est parti il boit d'une traite. on utilise les biberons cuillère de chez Nuby.
le chirurgien m'a montré la cicatrice dans sa bouche, c... super impressionnant! j'avoue que j'ai eu un peu peur, sa me fait mal de voir tout sa sur mon pti bout, mais il est tellement courageux, il se remet tellement vite de ses opérations...
je voulais remercier "mimipompom" et le petit Sacha, qui étaient dans la même chambre que nous pendant l'opération. sa nous a fait beaucoup de bien de discuter avec pendant que Ruben ce faisait opérer. Sacha est vraiment trop mimi, j'espère que ses petits problèmes de conformateur vont se résoudre rapidement. gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:29

bon rétablissement à Ruben et à Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:54

Merci et nous aussi sommes trés heureux d'avoir pu passer ce petit bout de temps a vous!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
proumzy
Membre régulier
Membre régulier
proumzy


Nombre de messages : 98
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules (19/07/08), Landry (29/01/10), Côme (19/10/11) né avec une fente LP unilatérale gauche.
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:43

Bonsoir, j'arrive un peu tard mais en tout cas je suis contente que l'opération soit derrière vous car en effet, je trouve ça absolument dingue que les parents ne puissent pas rester avec leur bébé. A Trousseau, la première nuit, on était 6 dans la chambre (3 adultes -1 homme et 2 femmes-, et 3 enfants d'âges différents). Bien sûr, ça faisait un peu "camping", et ce n'est pas toujours évident de partager sa chambre avec des inconnus. Mais dans la mesure où tout le monde se comporte correctement, c'est supportable. Et cela permet de rester avec son enfant !!! Nos enfants ont besoin de se sentir rassurés par la présence de leur père/mère pour supporter les soins, la douleur, bref tout le processus de guérison. Surtout bébé, quand ils ne comprennent absolulment pas ce qu'il leur arrive.
Vous avez été courageux !
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:10

Bonjour proumzy en effet ce n'est vraiment pas normal que l'on ne puisse dormir avec nos enfants!!mais le comble de l'ironie dans cette histoire c'est que 1 semaine auparavant mon loulou subissait sa 1er operation levre,nez et voile du palais et moi j'ai eu le droit de rester!!!L'équipe avait mis en avant le faite qu'il était une nouvelle équipe et qu'il était pour que les parents restent et blablabla et le vendredi suivant la maman de ruben elle n'a pas eu le droit alors que c'était la méme opération.........ou est la logique???je ne trouve pas cela normal que à certaine personne on accepte et d'autre non!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:05

j'ai pourtant insisté et dit que toi tu avais eu le droit de rester, mais rien a faire. je devais être dans une chambre individuelle du service "soin continu" et malheureusement aucune n'était libre. bon la première nuit nous sommes partis après qu'il se soit endormi et sommes revenus le lendemain matin, il était toujours pas réveillé, donc il ne sait pas aperçu de notre départ. par contre la deuxième nuit il c'est réveillé vers 5 h pour un biberon et nous, nous sommes arrivés peu après, il c'était rendormi; visiblement pas trop gêné de ne pas nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:13

Dur, dur de ne pas pouvoir rester avec son loulou pendant son séjour à l'hôpital! Je compatis à ton angoisse!!! Je suis contente que l'opération soit bien passée et qu'il soit sorti assez rapidemment!! J'espère que ton petit bout arrive à mieux boire ses biberons. Je peux pas trop t'aider sur l'alimentation de Ruben mais je suis de tout coeur avec toi dans ces difficultés!

Courage à toi et bon rétablissement à petit loulou,

Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:08

merci beaucoup pour ton encouragement. on verra demain si il a grossit. en faite sa ne me change pas vraiment le quotidien, il a toujours chouiné pendant les biberons, mais il boit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carojaco
Membre régulier
Membre régulier
carojaco


Nombre de messages : 63
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maelys (11/2007) et célya (21/06/2011) avec flp dte
Localisation : gamaches '80
Date d'inscription : 31/03/2011

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:09

bonsoir,
ma fille c'est fait opérer a Amiens et je n'ais pas pu rester avec Célya pendant son opération c'est tres dur de la quitter tout les sois en étant du métier je comprend pourquoi mais c'est vrai q lorsque c'est a nous ont a pas envie de les laisser.
je ne suis pas trop d'accord lorsq on dit q ils ne s'en rendent pas compte on partait quand elle dormait on revener a 6h le matin elle dormait toujours d'apres les infirmieres elle faisait ses nuit donc normalement n apas du se rendre compte qu on était partis alors q depuis l'hospitalisation elle se reveille presque toutes les nuits en pleure et quand je la prend elle s'agrippea moi pour moi je pense qu'elle s'en ait rendu compte et qu'ell ea peur
bon rétablissement a Ruben et Sacha
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:47

abon! pauvre petite Célya! Ruben ne me fait pas sa, rien à changé pour ses nuits. ceci dit la deuxième nuit à la maison il c'est réveillé en hurlant, je pensais qu'il avait mal. on a eu un peu de mal à le consoler. j'espère que pour la prochaine op on sera dans le nouvel hôpital et que l'on pourra y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
mignonette
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 134
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATTIS (30/08/2007) ; HANNA (3/05/2011)
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/06/2011

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:14

bonsoir,
gros bisous a vous! plein de courage à votre petit! beaucoup de patience et de reconfort.
tout finira par rentrer dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:41

Citation :
en étant du métier je comprend pourquoi

et quel en est la raison ??? parce que personnellement à part une mauvaise volonté d'un chef de service je ne vois aucune raison au fait d'être contraint d'abandonner un enfant à l'hôpital perplexe

vous devriez vraiment faire un mot écrit à cet hôpital pour dire combien vous ne trouvez pas cette situation normale.....afin que les choses changent en attendant leur nouvel hôpital....car je ne vois pas en quoi ça peut déranger qu'un parent squate un fauteuil durant la nuit à côté du lit de son bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
carojaco
Membre régulier
Membre régulier
carojaco


Nombre de messages : 63
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maelys (11/2007) et célya (21/06/2011) avec flp dte
Localisation : gamaches '80
Date d'inscription : 31/03/2011

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:40

en fait après l'opération nos enfant sont sous morphine poiur palier a la douleur la morphine est un antalgique tres fort et qui demande beaucoup de surveillance d'ou le scope nos enfant sont dans l'unité soins intenssifs les soins intenssifs sont juste en dessous de la réanimation se sont des services ou il y a besoins de beaucoup de soins et peu de passage pour eviter les transmissions de germes et encore dans les services adultes les visites sont tres strict une personne par jours et une heure pas plus que nous ont peu y rester la nuit apres il faut voir avec le services si lors de l'arret de la morhine (la perfusion) on peut mettre l'enfant dans le service de pédiatrie ou la les mamans ou papa peuvent passer la nuit moi j'avais demander mais il n'y avait pas de place donc Célya est resté au soins intenssifs
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:49

mes enfants sont allés en soin intensifs la première nuit.....mais ils ont les soins intensifs des enfants sur le même étage que la chir pédiatrique....et du coup je pouvais dormir dans la chambre et aller voir mes loulous aux soins intensifs ou me faire appelé si bébé était réveillé........Et au pire les parents peuvent rester sur un grand fauteuil aux soins intensifs.....
Tout est vraiment question de volonté, de place et d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty
MessageSujet: Re: problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup   problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème bébé ne veut pas du biberon cuillère n'y du softcup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: