Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recettes bébé au lait maternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyv44
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

Recettes bébé au lait maternel Empty
MessageSujet: Recettes bébé au lait maternel   Recettes bébé au lait maternel EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:04

Salut les filles,

Je m’adresse principalement aux mamans et futures mamans. En effet, je viens de créer un blog de recettes pour bébé à réaliser avec du lait maternel. Vous y trouverez évidemment des recettes à effectuer avec du lait infantile, mais aussi quelques conseils pour tirer son lait ainsi que pour la conservation du lait maternel.

J’aimerais vous le faire découvrir et si possible que vous me fassiez un retour sur le contenu du blog, pour me dire si le sujet vous intéresse et comment vous trouvez le site. C’est mon premier blog alors …

Je viens de le créer je n’ai donc pas encore mis beaucoup de recettes, mais je vais en ajouter régulièrement. D’ailleurs si certaines d’entre vous font déjà des recettes avec du lait infantile et que vous souhaitez les partager vous pouvez me les envoyer par mail ou vous inscrire sur le blog.

Voili voilou, pour visiter le site, cliquez sur la signature ci-dessous.

A bientôt,

Cyv
Revenir en haut Aller en bas
http://recettes-bebe-lait-maternel.blogspot.fr
 
Recettes bébé au lait maternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: