Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 connection album photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angele2a
Nouveau membre
Nouveau membre
Angele2a


Nombre de messages : 22
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabriel 3ans et Jules 6 mois flp
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 22/08/2012

connection album photo Empty
MessageSujet: connection album photo   connection album photo EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:34

Bonjour Théomama,

Je viens de m'inscrire sur l'album photo est ce que je pourrais avoir l’accès s'il te plaît, je me suis bien connecté avec mon email de confirmation. Par compte, j'ai crée 2 comptes, comme avec le premier ça ne fonctionné pas je me suis dis qu'il fallait peut être prendre le même non d'utilisateur que sur le forum, du coup j'en ai crée un autre. Peux tu supprimer l'utilisateur "vivier" et ne laisser que le compte "angele2a" s'il te plaît?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

connection album photo Empty
MessageSujet: Re: connection album photo   connection album photo EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:14

ok je t'ai fait ça....

tu fais quoi exactement avec les guitares dont tu t'occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele2a
Nouveau membre
Nouveau membre
Angele2a


Nombre de messages : 22
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabriel 3ans et Jules 6 mois flp
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 22/08/2012

connection album photo Empty
MessageSujet: Re: connection album photo   connection album photo EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:21

Merci c'est gentil !
En faite la guitare c'est un loisir j'ai commencé à l'âge de 12 ans par du classique et maintenant je fais du flamenco! Mais depuis qu'on a déménagé en corse du sud je n'ai plus personne pour jouer avec moi...et puis je pense que je ne vais plus trop avoir le temps qu'en mon petit bout aura pointé le bout de son nez ;)Mais chaque choses en son temps, j'aurais le temps de m'y remettre plus tard, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !

Sinon comme métier je suis technicienne de laboratoire, mais bon pour l'instant je suis arrêtée et je ne pense pas reprendre tout de suite aprés le congé mat...

En tout cas merci pour l'accés au photos

Bises
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

connection album photo Empty
MessageSujet: Re: connection album photo   connection album photo EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:58

ok je comprends mieux....je pigeais pas dans en lisant ton profile...car la guitare et ton travail étant mis côte à côte je me suis dite que c'était un boulot en lien avec la guitare....

oui avec les enfants il est plus dur de trouver vraiment du temps.....c'est le cas pour mon homme qui fait aussi de la guitare.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection album photo Empty
MessageSujet: Re: connection album photo   connection album photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection album photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album photo
» Album photo pour Maxence
» accéder à l'album photo
» acès album photo
» Déblocage album photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: TOUTES NOS PHOTOS :: Pour s'inscrire pour la galerie-
Sauter vers: