Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 donne 4 tétines Nuk pour fente palatine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty
MessageSujet: donne 4 tétines Nuk pour fente palatine    donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:17

Bonjour!

J'ai fait un peu de rangement et trouvé des tétines pour fente palatine, ma fille était trop habituée à son bib haberman lorsque je les avais achetées (boîte de 6) et du coup je n'en avais utilisé qu'une, et donné une autre à une maman pour tester... Si ça intéresse quelqu'un, je les donne, je dois aussi avoir 2 valves neuves pour biberon haberman (les petites rondelles blanches)...

Revenir en haut Aller en bas
vbozz
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Suzie née le 15/12/06 et Gaspard né le 02/02/12 avec fente labio maxilo palatine gauche
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/03/2012

donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty
MessageSujet: tétines pour fente palatine   donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:24

Bonjour,

Je suis intéressée par vos tétines pour fente palatine s'il s'agit bien des tétines NUK spéciales fente palatine (bout de la tétine rond et plat).

Merci de me dire si vous les avez encore.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty
MessageSujet: Re: donne 4 tétines Nuk pour fente palatine    donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:53

Bonjour,

Oui je les ai toujours, je vous les envoie dès que vous me laissez votre adresse en MP! Wink

Revenir en haut Aller en bas
karine59
Nouveau membre
Nouveau membre
karine59


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2012

donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty
MessageSujet: Re: donne 4 tétines Nuk pour fente palatine    donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:37

avez vous envoyé les 4?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty
MessageSujet: Re: donne 4 tétines Nuk pour fente palatine    donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:59

Bonjour!

Oui j'ai envoyé les 4...
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Nouveau membre
Nouveau membre
Dissy


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Leah
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 24/04/2012

donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty
MessageSujet: Re: donne 4 tétines Nuk pour fente palatine    donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:29

Moi aussi j'en avais commandé deux mais elles ne m'ont jamais servis (pas adapté à la morphologie de ma fille = toute petite bouche).
Donc si ça peut dépanner, je donne les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine59
Nouveau membre
Nouveau membre
karine59


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2012

donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty
MessageSujet: Re: donne 4 tétines Nuk pour fente palatine    donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:32

ah ca m'interesserait j'aimerai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty
MessageSujet: Re: donne 4 tétines Nuk pour fente palatine    donne 4 tétines Nuk pour fente palatine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 4 tétines Nuk pour fente palatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: