Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA CUILLIERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana63
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : PUY DE DOME
Date d'inscription : 02/05/2011

LA CUILLIERE Empty
MessageSujet: LA CUILLIERE   LA CUILLIERE EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:20

Depuis quelques temps on a commencé les compotes et les purées. Au départ c'était le top elle manger bien avec moi dès les premiers jours entre 50g et 80g de purée le midi et les 3/4 du pot de compote à 16h. Et tout ça accompagne d'un bib de 150.
Mais depuis une semaine avec moi elle ne mange presque plus à la cuillère par contre avec la nounou et sa mamie (qui la garde de temps en temps) elle arrive à manger 100g de purée et un petit pot de compote en plus de son lait.
Quand elle mange elle garde tout dans la bouche et au bout d'un moment elle ressort tout par le nez.
comme c'est moi qui fait les purées pour la nounou ( pendant encore quelque temps) je sais que ce n'est pas la consistance vu que c'est la même.
Je ne sais plus trop quoi penser, je m'y prend peut être mal.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

LA CUILLIERE Empty
MessageSujet: Re: LA CUILLIERE   LA CUILLIERE EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:03

bizarre....bizarre....

t'as regardé comment la nounou et la mamie faisait pour voir si quelque chose changeait dans la manière de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CUILLIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: