Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 novalac ar digest

Aller en bas 
+2
théomama
kokita
6 participants
AuteurMessage
kokita
Nouveau membre
Nouveau membre
kokita


Nombre de messages : 35
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : silia née le 29/11/2011 avec fente palatine postérieur
Localisation : mulhouse 68100
Date d'inscription : 14/12/2011

novalac ar digest Empty
MessageSujet: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:28

coucouc les filles
tout d'abord bonne année à toutes je n'ai pas du tout eu le temps de venir sur le forum ces temps ci
alors je vien juste vous poser une question pour le lait, enfaite comme silia régurgitait beaucoup et des fois elle s'éttouffait même alorsle pédiatre ma conseiller le novalac ar diget c'est vrai que de ce coté le problème est régler mais depuis lundi elle a de des selles 6 fois par jour et des fois liquide j'ai peur qu'elle se déshydrate, ou qu'elle perde du poids, avant elle vait le nidal novaia
connaissez vous ce lait ?, est ce que sa va s'améliorer ou pas ?
et si ya un autre lait du méme genre car celui là je le prend en pharmacie et je ne l'ai pas trouver moins cher que 23.90 je trouve que c'est un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:44

je ne sais pas je ne connais pas ce lait...
mais cela dit pour les régurgitations on peut aussi simplement épaissir ton lait habituel avec un épaississant comme magicmix.

mais rappelle ton pédiatre ça vaut mieux si ça continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:09

j'avais Novalac AR pour Nathan et il le supportait très bien, pour Joshua par contre ça n'allait pas mieux coté régurgitations avec celui ci donc on a pris Gallia AR et ça va beaucoup mieux. tout ça pour te dire que ça dépend de chaque enfant, ce qui va a l'un ne va pas forcément à l'autre, vois avec ton pédiatre et en attendant essaye peut être de faire les biberons avec de l'evian ça fera peut-être l'équilibre vu que c'est une eau qui constipe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:41

C'est vrai que c'est compliqué de trouver le bon lait, nous avions bcp tâtonné pour Clément (et idem pour sa soeur ensuite d'ailleurs)
Pour Clément se fut Enfamil AR, pour la petite Gallia AR. On ne les trouve tous deux qu'en pharmacie, mais pour moins de 18€ chez nous.
Certains épaississants sont effectivement un peu mal assimilés par les enfants et ça peut provoquer des diarrhées. Je te conseille comme Isa d'en parler à ton pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:54

Samuel a eu le gallia ar, et il a eu des selles tres liquides, plusieurs fois par jour, j'ai arreté de suite.Certains enfants, sont plus sensibles que d'autres, effectivement 6 selles par jour et liquide, je pense que ton pediatre, va te diriger vers un autre lait, apelle la pour voir avec elle, pour changer assez vite de lait.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:54

Julian , je lui ai donné le novalac ar digest , mais j'ai du l'arreter au bout de 1 mois car il avait des selles trop liquide je devait le changer au moins 3 fois par jour de change complet car il en avait partout a chaque fois, et aussi plusieurs fois par jour aussi.

Ce que j'ai fait ensuite , j'ai pris le lait novalac AC ( c'est le anti colique ) puis je l'epaissisait avec du gumilk.

Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
kokita
Nouveau membre
Nouveau membre
kokita


Nombre de messages : 35
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : silia née le 29/11/2011 avec fente palatine postérieur
Localisation : mulhouse 68100
Date d'inscription : 14/12/2011

novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:36

merci les filles, alors pour le pédiatre c'est normal pour les diarhée et sa devrait s'améliorer d'ici 3 jour si non je change pour le ar simple, j'ai appeler toutes les paharmacie de mulhouse aujourd'hui et finalement je l'ai trouver à 17.90 pas loin de chez moi c cool
aujourd'hui sava une selle ce matin en verra, pour le chirurgien on a rdv lundi j'ai hâte de savoir comment tout cela va se passer
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:06

La pédiatre m'avait dit aussi que il s'habituerai..
Enfin tu verra bien










Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:41

alors il faut encore te donner un peu de temps...j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novalac ar digest Empty
MessageSujet: Re: novalac ar digest   novalac ar digest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novalac ar digest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: