Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Streptocoques b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine
Membre régulier
Membre régulier
Karine


Nombre de messages : 41
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon 23/11/2006 Louis 22/10/2008 Romane 23/01/2012 née avec une fente labiale.
Localisation : Nimes gard
Date d'inscription : 03/10/2011

Streptocoques b Empty
MessageSujet: Streptocoques b   Streptocoques b EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:08

Je viens d avoir les resultats de mon prelevement et presence de streptocoques b. Je sais que ce n est pas grave mais ajoute a la fente ca commence a faire bcp. Mon bebe aura des examens a la naissance par rapport a sa fente il aurait pu eviter un examen de plus. Je suis attristee et du coup encore anxieuse qu on decouvre encore autre chose... Pas facile tt ca!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Streptocoques b Empty
MessageSujet: Re: Streptocoques b   Streptocoques b EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:42

non pas facile....et la moindre chose qui se rajoute à une grosse chose est une catastrophe de plus.....
Difficile d'y échapper....le moral en prend un coup forcément....

C'est quoi comme exa qu'ils feront pour le strepto?

et pour la fente ils ont prévu des écho coeur , rein etc?
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Streptocoques b Empty
MessageSujet: Re: Streptocoques b   Streptocoques b EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:40

pour le strepto B normalement ils vont faire des prises de sang à la naissance au bébé.Au moment où tu es prète à accoucher ils te mettent des antibio pour éviter que le bébé attrappe le strepto B au moment du passage dans le bassin.
J'avais le strepto B mais ils n'ont pas eu le temps de mettre les antibio.J'ai fait une crise d'angoisse car peur qu'Ethân l'attrappe mais ils m'ont rassuré et effectivement il n'a rien eu.
Bon courage pour la suite et ne t'inquiète pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Membre régulier
Membre régulier
Karine


Nombre de messages : 41
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon 23/11/2006 Louis 22/10/2008 Romane 23/01/2012 née avec une fente labiale.
Localisation : Nimes gard
Date d'inscription : 03/10/2011

Streptocoques b Empty
MessageSujet: Re: Streptocoques b   Streptocoques b EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:34

Merci les filles.C est clair que j ai eu ma dose de mauvaises nouvelles mais bon c est comme ca... Moi.qui voulait un accouchement le plus naturel possible me voila dc prete pout une perf d antibio. C est surtout pour bb que ca me gait angoisser. Les examens qu il doit avoir st effectivement des echos
ces exams auront lieu normalement a la maternite sinon il faudra que j aille a montpellier pour qu il les lui fasse.
Encore merci car vous au moins comprenez l angoisse qu une mauvaise nouvelle peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Streptocoques b Empty
MessageSujet: Re: Streptocoques b   Streptocoques b EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:07

oui bon les écho c'est un peu longuet mais pas douloureux...et plus simple à faire chez des nouveaux nés...qui bougent moins..voir dorment...donc t'inquiète pas trop...
ma fois pour le reste avec nos enfants c'est vrai qu'on évite pas un certains nombres d'exa et de médoc...faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streptocoques b Empty
MessageSujet: Re: Streptocoques b   Streptocoques b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streptocoques b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: