Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite frayeur!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

petite frayeur!!! Empty
MessageSujet: petite frayeur!!!   petite frayeur!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 19:08

coucou tout le monde!

ce matin au réveil une belle frayeur: notre ptit bout, qui d'habitude se donne à coeur joie de me réveiller en dansant la samba dans mon ventre, ne bougeait pas du tout!!
Pendant 30 min j'ai essayé de le pousser et de le faire tourner en positionnant dans des positions qui habituellement le gêne et il sait me le faire comprendre et bien là rien, gros stress!!!!
Je file sous la douche en espérant que l'eau chaude le réveillera: tjrs rien!
On file aux urgneces maternité à 30 min de route, et la le ptit bourricot une fois le monitoring pausé sur le ventre reprend ses cabrioles matinales!!
M'a fois heureusement,3 heures aux urgences le temps d'être sur que tout va bien ,écho de surveillance, et on repart soulagés.
Je suis à un mois et une semaine du terme même si je sature d'être enceinte je vais essayé de le garder encore un peu au chaud histoire qu'il profite un maximum.

Voilà la journée, juste pour vous faire partager mes ptites émotions

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

petite frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: petite frayeur!!!   petite frayeur!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 20:37

Bonsoir,

moi aussi ça m'arrive d'avoir ce genre d'angoisse !!! En plus comme j'attends des jumelles en général il y en a toujours au moins une des deux qui se manifeste alors quand personne ne bouge pendant plus d'une heure ça m'inquiète. Mais mon médecin m'a dit : "elles ont bien le droit de dormir un peu !! " . Maintenant j'ai trouvé la solution : quand vraiment je veux qu'elles bougent je mets de la musique bien fort ( genre un rck qui bouge bien !! ) et là c'est immédiat c'est la java !!!

Bon en tout cas heureusement plus de peur que de mal!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

petite frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: petite frayeur!!!   petite frayeur!!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:42

bonjour Angel,

Sur la fin de la grossesse, le bb bouge moins car il a moins de place pour faire des cabrioles dans ton ventre.Bon courage pour la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

petite frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: petite frayeur!!!   petite frayeur!!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:31

Courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

petite frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: petite frayeur!!!   petite frayeur!!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:24

merci les filles, aujourd'hui" méga ménage d"automne" serait ce un signe pour l'arrivée
du ptit loup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: petite frayeur!!!   petite frayeur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite frayeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: NOTRE VIE :: la grossesse : 9 mois de questions !-
Sauter vers: