Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pr Vergne a pellegrin

Aller en bas 
AuteurMessage
anlizandco
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 59
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : un petit garcon pour juillet 2011
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2011

Pr Vergne a pellegrin Empty
MessageSujet: Pr Vergne a pellegrin   Pr Vergne a pellegrin EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:24

coucou a tous et toutes

pour celles et ceux que je ne connais pas une petite presentation rapide
je suis la future maman d'un petit garcon (attendu pour juillet mais qui arrivera certainement plus tot) atteint d'une fente labiale isolé unilaterale a gauche avec une ecoche a la maxillaire

ce matin c'etait l'irm foetal pour , entre autre, affiner le diagnostic.ce qui a confirmer la fente et mise en evidence du canal macrimal fermer (mais ca cest futil)
cet apres midi cetait le rdv avec le professeur Vergne a Pellegrin. je lai beaucoup apprecié et ma rassurer et bien informer.
alors bebe sera opéré en aout car d'une le professeur vergne sera ne vacance en juillet, et de 2 bebe doit faire 3 kg. hors bébé est estimé a 2800gr a terme.
il m'a expliqué quil fermera la levre et remodelera le nez avec ou non une retouche selon le resultat.
l'hospitalisation dur entre 5 et 6 jours en soisn intensif.
il pourra téter au biberon avec tetine en caoutchou en percant un trou plus gros.

enfin je vous dit tout ca mais vous etes deja au courant de tout! lol

par contre jai qq questions
-es ce que je peux maintenant acheter les biberons ou attendre sa naissance?
-comment s'est passé le retour a la maison?les soins?
-si vous avez des astuces je suis preneuse...

en somme excellente impression du professeur vergne

merci a vous et bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
 
Pr Vergne a pellegrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: