Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quadhelix et fréquence des rdv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Quadhelix et fréquence des rdv Empty
MessageSujet: Quadhelix et fréquence des rdv   Quadhelix et fréquence des rdv EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:23

Bonjour,


Je passe en coup de vent, désolée, mais nous sommes en plein déménagement/réorganisation, c'est compliqué.
A ce sujet, j'aurais aimé avoir un retour sur vos expériences : Clément va avoir un Qaudhelix à la rentrée, et je me demandais quelle serait la fréquence des rdv de réglage de l'appareil. Car il est question pour nous de changer de mode de garde pour sa petite soeur et j'en viens à me demander si ça ne serait pas plus simple pour tout le monde que je passe à 80%. Si Clément doit voir le doc toutes les semaines, ça sera plus facile (et la plupart des nounous des environs de la nouvelle maison ne travaillent pas le mercredi, en fait)

Merci de votre aide!
(je me doute que chaque cas est différent, mais c'est pour avoir une idée)

Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Quadhelix et fréquence des rdv Empty
MessageSujet: Re: Quadhelix et fréquence des rdv   Quadhelix et fréquence des rdv EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:20

le réglage c'est 1 fois par mois pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Quadhelix et fréquence des rdv Empty
MessageSujet: Re: Quadhelix et fréquence des rdv   Quadhelix et fréquence des rdv EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:59

Merci beaucoup de ta réponse!
Bon bah c'est pas un argument pour prendre mon mercredi alors....
Wink

Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Quadhelix et fréquence des rdv Empty
MessageSujet: Re: Quadhelix et fréquence des rdv   Quadhelix et fréquence des rdv EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:26

lol!

Franchement moi je sais pas comment je ferai si bossais!
Cédric a psy tous les lundi aprem, kiné tous les mardi et jeudi midi, le rdv ortho toutes les 4 semaines, les rdv à Paris (environ 1 par semaine!), les examens qui vont avec, l'orl régulièrement aussi... un agenda de ministre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quadhelix et fréquence des rdv Empty
MessageSujet: Re: Quadhelix et fréquence des rdv   Quadhelix et fréquence des rdv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadhelix et fréquence des rdv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quadhélix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: