Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sang dans le lit ce matin ...

Aller en bas 
+9
MAGAFRA
audrey78
elody_d16
louna
Bellant
Ninie01
kerchrys
mar
stefchafouine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtite marmotte
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 480
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thomas né en nov 2008 et Lola née en sept 2010 avec FP postérieure
Date d'inscription : 12/11/2010

Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans le lit ce matin ...   Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:16

je vois ce msg un peu tard...

l écharpe de portage je confirme c super mais lola refuse d'y rester... j'ai mm acheter un sling et rien à faire...

concernant le sang et les pleurs ça m'interpelle car tout à l heure au moment des soins j'ai apercu un micro filet de sang dans le mouche bb...

vu que j'ai du attaquer un peu en urgences la cuillères j'espère que ca n aura aucune incidence...

Revenir en haut Aller en bas
http://marmite2marmotte.canalblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans le lit ce matin ...   Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:31

bon faut quand même pas vous flipper avec ces histoires de pleures...certes quand l'enfant pleure ça tire sur les files...et certes les chir n'aiment pas non plus quand les enfants vomissent en post op par exemple car l'acidité n'est pas bonne sur les sutures non plus .
Mais j'en avais parlé une fois avec ma chir parce que ma fille pleurait et vomissait et que je me faisais du souci pour sa cicatrisation...et elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'en fasse trop non plus !

Emilie arrête de te culpabiliser avec ta cuillère, car à moins de la blesser en bouche avec la cuillère ça ne pose pas de problème ! en plus j'imagine que tu utilises une cuillère en plastique ? alors bon franchement te fais pas de souci avec cela !!! la toute grande majorité des enfants sont justement mis à la cuillère en post op ! c'est le protocole de la majorité des chir !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite marmotte
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 480
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thomas né en nov 2008 et Lola née en sept 2010 avec FP postérieure
Date d'inscription : 12/11/2010

Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans le lit ce matin ...   Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:11

ok ok Isa... oui j'utilise des cuillères en silicone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marmite2marmotte.canalblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans le lit ce matin ...   Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:15

alors c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans le lit ce matin ...   Sang dans le lit ce matin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang dans le lit ce matin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les maternelles ce matin
» biberon du matin
» coup de sang
» Produit dans oreille descendu dans la bouche
» Trace de sang sur la langue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: