Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tire lait à la maternité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia42520
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Roisey
Date d'inscription : 30/09/2010

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptySam 2 Oct 2010 - 21:47

Bonjour,

Une petite question bête !!
Je vais finir mon suivi de grossesse à l'hopital de la Croix Rousse, notre puce sera suivi par le PR Beziat.
Du coup, ayant commencé mon suivi de grossesse ds un autre hopital, je ne connais pas vraiment l'organisation du service et mon prochian RDV n'étant pas de suite,
je voulais savoir si l'une d'entre vous à accoucher à croix rousse et si un tire lait était prêté par l'hopital pr la durée du "séjour" ou s'il fallait prévoir d'en louer un par avance er de l'emmener av soi ?
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptySam 2 Oct 2010 - 22:08

Je n'ai pas accoucher a croix rousse , mais je pense que chaque maternité fournit un tire lait avec des embouts jetable
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia42520
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Roisey
Date d'inscription : 30/09/2010

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptySam 2 Oct 2010 - 22:11

Merci pour ta réponse ! C'est ce que je pensais mais je n'en n'étais pas sur !
Je poserai la question lors du prochain RDV !
Tu es a combien de grossesse pr bb 2 ?
D'ailleurs si je puis me permettre, sur la photo de ton profil, tu es une très jolie femme, et sa me rassure de me dire que notre puce pourra deveir aussi belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptySam 2 Oct 2010 - 22:17

ohhh merci c gentil !!!! j'ai toujours eu confiance en moi et je pense que c'est vraiment important pour les gens nés avec une flp, et toujours ete tres tres coquette , ne t'inquiete pas pour ta puce , elle plaira aussi et aura une vie normale.

je suis a 6 mois de grossesse , le terme est prevu pour le 2 janvier.

Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:46

le mieux pour savoir pour le tire lait est de les appeler et de leur demander! si tu en loue un n'oublie pas de faire mentionner double pompage sinon tu en auras qu'un simple! tu peux aller sur le site de medela pour voir quel pharmacie a le tire lait symphony! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Laetitia42520
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Roisey
Date d'inscription : 30/09/2010

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:53

merci du conseil, j'y vais de suite Smile
Ah que ferais je sans vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:27

C'est clair que si tu peux en avoir un electrique profites (ptet meme remboursable) caar ca depends des mater mes pour nous ma conjointes a commencé avec ceux de la mater qui se branche comme les masques a oxygenes (ca fait trailleuse pour vaches) et nous avons fini notre sejour avec ceux de la néonat type medela que nous avons loué pour notre retour a la maison.
@+
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:49

oui moi pareil ceux de la mat se branchai comme pour les masques a oxygene , oui c'est vrai que ça fait tirailleuse pour vache !! mdr

et a la maison une electrique, ça c'est l'idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia42520
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Roisey
Date d'inscription : 30/09/2010

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:00

Bien bien bien, dc je em susi renseigner auprès de plusieurs pharma et loca de mat médical, et ça devrait être bon, j'aurais moi aussi droit de ressembler à une belle vache rousse en plein champs ! Wink))
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tire lait à la maternité Empty
MessageSujet: Re: Tire lait à la maternité   Tire lait à la maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tire lait à la maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: