Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bébé malade et opération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

bébé malade et opération Empty
MessageSujet: bébé malade et opération   bébé malade et opération EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:43

Bonjour à tous!
Le grand jour de l'opération approche pour Solal (vendredi 16 juillet), mais malheureusement il est malade. il a une angine blanche, une inflammation des deux oreilles et l'oeil gauche qui coule; le tout avec 39 de fièvre... J'ai appelé l'anesthésiste et on avisera jeudi, si le traitement antibio fonctionne... Du coup, je me fais du souci... Si on l'opère vendredi, j'ai peur qu'il y ait des soucis au niveau des voies respiratoires pendant l'anesthésie. Si on doit reporter l'opération, cela risque d'être compliqué: quand? comment s'organiser? (mon époux a pris ses congés maintenant)? Qui va garder notre fils aîné... bref, ça se complique! Certains d'entre vous ont-ils connu ce genre de problème?
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

bébé malade et opération Empty
MessageSujet: Re: bébé malade et opération   bébé malade et opération EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:58

la 1ère opération de Loa a été reporté, pour cause de fièvre inexpliqué, la fièvre s'est arrêté le lendemain... nous avons eu une date 1 mois après. sinon nous n'avions pas eu de problème pour les congès.
je pense que si l'anesthésiste pense qu'il y a un risque a l'opérer ils ne l'opéreront pas.
bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

bébé malade et opération Empty
MessageSujet: Re: bébé malade et opération   bébé malade et opération EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:37

Ici aussi l'opération de May a été reportée, une fois, pour cause de bronchiolite, les anesthestes ne prennent pas de risque quand le patient est malade et c'est tant mieux, on a reussi a avoir une date un mois aprés. c'est vrai que c'est compliqué quand on a pris se disponibilités...bon rétablisement à Solal. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

bébé malade et opération Empty
MessageSujet: Re: bébé malade et opération   bébé malade et opération EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:10

Merci!
Je vous tiens au courant... verdict demain...
Revenir en haut Aller en bas
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

bébé malade et opération Empty
MessageSujet: opération reportée   bébé malade et opération EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:09

Finalement l'opération est reportée. la date n'est pas encore fixée... Le chirurgien craint une détresse respiratoire après l'intubation... Du coup, nous attendons un autre RDV... Ce n'est pas très agréable, mais c'est sûr qu'il ne faut prendre aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

bébé malade et opération Empty
MessageSujet: Re: bébé malade et opération   bébé malade et opération EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:20

bon aller ce n'est que partie remise, c'est toujours du stress en plus car il faut encore s'organiser, mais il faut mieux ça qu'un accident.
soignez le bien, et la prochaine sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bébé malade et opération Empty
MessageSujet: Re: bébé malade et opération   bébé malade et opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé malade et opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: