Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 carte de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carte de France Empty
MessageSujet: carte de France   carte de France EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:14

Pourquoi pas établir une carte de France des mamans et rares papas du site pour éventuellement se rencontrer.

Dans mon cas, j'ai la chance d'avoir pu rencontrer Marion qui habite à 30km de chez moi. Je dois reconnaitre que depuis cette rencontre, je me sens carrément mieux et pourtant nous n'avons fait que papoter durant une heure. Depuis j'ai pris beaucoup de recul, j'ai un peu mieux "digérer" la fente de Bastian. Et surtout je me suis aperçue que sa fente n'était rien en comparaison aux autres fentes. Il est vrai que j'en avais concience en vous lisant, mais je dois reconnaitre que d'entendre parler une autre maman, çà change tout.
En tout cas, dans mon cas à moi, ça a changé beaucoup de chose.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier Marion, alors voilà:

MERCI MARION
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:31

je trouve que ce serait sympa de le faire. de plus cela donnerait une idée des endroits ou se trouvent tout le monde et une petite révision de géographie ne fait de mal à personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:47

Vous m'oubliez !! Et la Belgique... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:17

pourquoi c'est pas en france? comme c'est bizar!!! il faut des cours de géographie, c'est bien ce que je disais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:20

Kaomé, tu es rigolote !!

et les Marseillaises, vous êtes où ???
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:34

en belgique,non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:33

HI HI ! <bb25<

alors c'est ça, elles se cachent !
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:57

OK les filles j'adore vous lire ...mais une carte comment ???? attendez j'ai une idée ! vous me direz ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:00

A te lire!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:18

c'est fait j'ai crée un post en haut dans presentation...a vous de voir si ca convient on ameliorera plus tard ...merci Emmanuelle de ta proposition c'est une bonne idée de se rencontrer deja par petit groupes de proximité en preparant mieuxpeut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de France Empty
MessageSujet: Re: carte de France   carte de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte localisation sondage test
» la localisation sur la carte ....
» la carte de localisation des membres ....
» coordonnées exactes des equipes (carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: DES IDEES POUR LE FORUM ... OU DES PROBLEMES A RESOUDRE c'est là ...-
Sauter vers: