Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 prise en charge et remboursement

Aller en bas 
+2
louloute46
sacele
6 participants
AuteurMessage
sacele
Membre fidèle
Membre fidèle
sacele


Nombre de messages : 163
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Leo 06 novembre 2005 Colyne 10 avril 2009
Localisation : Bonneval
Date d'inscription : 21/12/2008

prise en charge et remboursement Empty
MessageSujet: prise en charge et remboursement   prise en charge et remboursement EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:42

Bonsoir.
D'abord désolée de peu me connecter mais dur dur de tout gerer actuellement.
Je pensais que Colyne la premiere année etait prise en charge a 100% mais au final NON!!
J'ai fais une demande aupres de mon medecin et je viens de me connecter et j'ai une prise en charge pour Colyne jusqu'au 31/12/2010.
On m'a dis que je pouvais etre remboursé des frais kilometriques de chez moi a l'hopital!!
Comment faire que dois je envoyer car nous avons fait quand meme 5 fois l'allée retour sans compter les autres visites.
J'ai bien une prise en charge uniquement pour sa fente!! Ce qui pour moi est logique.
Merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

prise en charge et remboursement Empty
MessageSujet: Re: prise en charge et remboursement   prise en charge et remboursement EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:30

salut

tu vas sur le cite de la sécu(ameli.fr) et tu cherche le formulaire de remboursement pour les frais de transports!(il y en a 2(voiture personnel ou transport ambulance)).
par contre il faut que tu mettes avec le formulaire un justificatif pour chaque visite à l'hopital pour prouver que tu y es bien allé!
voilà si ça peu t'aider!
biz
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

prise en charge et remboursement Empty
MessageSujet: Re: prise en charge et remboursement   prise en charge et remboursement EmptySam 17 Avr 2010 - 0:16

Moi c'est l'hopital qui nous a donner les papier signé (car jai demandé) on avait plus qu'a remplir le reste, ya aussi le train de remboursé je crois pour l'instant nous on a été remboursé mais on envoie les papiers un par un pour être sur qu'il ne se trompe pas et en oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

prise en charge et remboursement Empty
MessageSujet: Re: prise en charge et remboursement   prise en charge et remboursement EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:09

moi aussi c le chirurgien d'héloïse qui me signe les protocoles de prise en charge pour les frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
3M
Nouveau membre
Nouveau membre
3M


Nombre de messages : 15
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mégane 26/05/1990 - Mathïane 04/12/2006 - Myléane 02/09/2009 FLP gauche
Localisation : Près de DREUX EURE ET LOIR
Date d'inscription : 16/06/2009

prise en charge et remboursement Empty
MessageSujet: Re: prise en charge et remboursement   prise en charge et remboursement EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:09

Bonjour,
Tu as le meme problème que moi, sauf que j'ai la chance de connaitre l'ambulancier qui nous emmene a Necker à chaque fois que necessaire...
Mon médecin est aussi formidable et ma aidé !
Après l'opération de la lèvre de Myléane, le service nous a oublié... Je suis allée voir mon généraliste et il me demande si la petite était prise en charge à 100 % je lui répond en avoir discuté avec l'ambulancier en novembre, lors de l'opération, et lui avait vu qu'elle n'y était pas encore... Mon médecin a donc fait vérifier sa secrétaire à partir de ma carte de SS, elle nous répond que non.
Mon médecin me conseille donc de tel à Necker pour le suivi de la petite et aussi pour le 100%.
Ce que je fis aussitot en rentrant et on m'a répondu que mon généraliste pouvait aussi bien le faire qu'eux...
C'est donc mon généraliste qui m'a fait la prise en charge... et il a tout listé jusqu'au manque de dent, et les transports. A chaque fois que nous allons à Necker, il nous a fait un bon de transport en VSL, et depuis le mois de mars Myléane est pris en charge à 100% pour tout ce qu'il a noté jusqu'en septembre 2011 (ses deux ans)
Il m'a dit que vers juillet aout 2011, il faudra faire le renouvellement pour le 100 % mais qu'il n'y avait pas de problèmes, de plus la prise en charge a un effet rétro actif de 6 mois donc depuis sa naissance...
Voit avec ton médecin généraliste, il peut t'aider...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

prise en charge et remboursement Empty
MessageSujet: Re: prise en charge et remboursement   prise en charge et remboursement EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:49

moi ; c'est le service néonat soit le pédiatre qui a fait cette demande de 100%.les frais de transport et de stationnement payant sont aussi pris en charge .pour celà ; il faut un bon de transport et le justificatif de stationnement....
Mais ce 100% ne fonctionne que pour le suivi ORL (liée a sa malformation)...
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

prise en charge et remboursement Empty
MessageSujet: Re: prise en charge et remboursement   prise en charge et remboursement EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:39

nous tout est inclus dedans !!!
mème la future orthodontie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





prise en charge et remboursement Empty
MessageSujet: Re: prise en charge et remboursement   prise en charge et remboursement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en charge et remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en charge...?
» Prise en charge sécu??
» prise en charge
» prise en charge à 100%???????????
» Prise en charge en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: