Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INFO PUB F-L-P Florent Pagny

Aller en bas 
+13
mar
twinnie
Virginie80
nanysh
dadoude
mimie
Patricia
2BB
Layana
théomama
mamiebluepapo
nathetclémence
seddik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:57

oui mais c'est comme pour le handicap...ça devrait être partout ...
pourquoi n'y a t il jamais de photos d'enfants handicapé ou porteur d'une malformation en première page de bébé magasine ?

c'est fou quand même on fait un foin pas possible pour accepter les gens d'autres couleurs (ce qui est une bonne chose en soi) mais on parle jamais handicap...
et dans les dessins animés pour enfant ??? ça arrive parfois..mais c'est rare....

bref les mentalités changeront quand le handicap fera vraiment partie de la vie à part entière....c'est donc pas pour demain .....
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:18

oui c pas pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:21

théomama a écrit:
oui mais c'est comme pour le handicap...ça devrait être partout ...
pourquoi n'y a t il jamais de photos d'enfants handicapé ou porteur d'une malformation en première page de bébé magasine ?
bref les mentalités changeront quand le handicap fera vraiment partie de la vie à part entière....c'est donc pas pour demain .....

Je suis entièrement d'accord avec toi! Il y a encore beaucoup à faire. Même dans la vie quot , je pense notamment aux aménagements pour les personnes en fauteuil. Tout est loin d'être à leur portée...Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Caro83130
Membre régulier
Membre régulier
Caro83130


Nombre de messages : 85
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Paloma 15 jullet 2009 flp gauche
Localisation : La Garde dans le Var
Date d'inscription : 14/05/2010

INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:55

Très beau montage! Je suis très émue parce que ça pourrait être ma fille. Je n'ai que peu souffert du regard des autres. Peut être parce que j'ai assez bien vécu tout ceci. Mais c'est sur que c'est toujours difficile de devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment. Alors c'est sur qu'il faut que les gens sache que les flp sont les malformations les plus courantes et que ça peut arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredepaloma@blospot.com
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:47

Très jolie la vidéo!!! Superbe même.

Dommage qu'il y ait tant de fautes de français dans les phrases!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:56

théomama a écrit:
oui mais c'est comme pour le handicap...ça devrait être partout ...
pourquoi n'y a t il jamais de photos d'enfants handicapé ou porteur d'une malformation en première page de bébé magasine ?

l'autre jour en salle d'attente chez la pédiatre je feuilletais le magazine "Babymag" et il y a des pages "mode" où ils prennent des enfants pas mannequins pour faire les photos et Oh surprise ... il y avait un petit gars trisomique de 3-4 ans qui posait parmi les autres

j'ai trouvé ça super et je me suis dit qu'il faudrait que cela soit plus généralisé dans les magazines, que l'on voit plus d'enfants "différents"
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:11

dodo a écrit:
théomama a écrit:
oui mais c'est comme pour le handicap...ça devrait être partout ...
pourquoi n'y a t il jamais de photos d'enfants handicapé ou porteur d'une malformation en première page de bébé magasine ?

l'autre jour en salle d'attente chez la pédiatre je feuilletais le magazine "Babymag" et il y a des pages "mode" où ils prennent des enfants pas mannequins pour faire les photos et Oh surprise ... il y avait un petit gars trisomique de 3-4 ans qui posait parmi les autres

j'ai trouvé ça super et je me suis dit qu'il faudrait que cela soit plus généralisé dans les magazines, que l'on voit plus d'enfants "différents"

+ 1 , c'est super et ça devrait être moins rare.

Et vous savez quoi, j'ai trouvé quelque part sur Internet, c'est un enfant de 5 ans lourdement handicapé qui gagne un concours de beauté et qui pose pour un magazine, je ne sais plus lequel... ange
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:20

théomama a écrit:
oui mais c'est comme pour le handicap...ça devrait être partout ...
pourquoi n'y a t il jamais de photos d'enfants handicapé ou porteur d'une malformation en première page de bébé magasine ?

c'est fou quand même on fait un foin pas possible pour accepter les gens d'autres couleurs (ce qui est une bonne chose en soi) mais on parle jamais handicap...
et dans les dessins animés pour enfant ??? ça arrive parfois..mais c'est rare....

bref les mentalités changeront quand le handicap fera vraiment partie de la vie à part entière....c'est donc pas pour demain .....

Et pourtant d'un autre côté qu'est-ce qu'on ne fait pas comme campagne pour faire accepter les handicaps et maladies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PUB F-L-P Florent Pagny   INFO PUB F-L-P Florent Pagny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO PUB F-L-P Florent Pagny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: