Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement equipe pour Colyne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacele
Membre fidèle
Membre fidèle
sacele


Nombre de messages : 163
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Leo 06 novembre 2005 Colyne 10 avril 2009
Localisation : Bonneval
Date d'inscription : 21/12/2008

Changement equipe pour Colyne Empty
MessageSujet: Changement equipe pour Colyne   Changement equipe pour Colyne EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:56

Bonjour a toutes et tous!!!

Voila je souhaite prendre rdv pour Colyne aupres de l'equipe du Professeur Vasquez.
Meme si Le Professeur Couly a fait du beau travail pour la levre de Colyne a l'ecouter tout le reste va se remettre tout seul!!
La fente sur la gencive c'est pas grave !
Ce que je souhaite savoir comment expliquer cela sans entendre dire que je dois voir avec l'equipe de Necker!!
Merci de votre aide
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Changement equipe pour Colyne Empty
MessageSujet: Re: Changement equipe pour Colyne   Changement equipe pour Colyne EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:40

c'est toujours délicat mais je crois qu'il faut dire que tu veux un autre avis pour la gencive...après tout c'est important aussi que les chirurgiens comprennent pourquoi les parents déménagent....
Revenir en haut Aller en bas
breysse
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 75
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lola 16062005 loris09112006
Localisation : sorbiers saint etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Changement equipe pour Colyne Empty
MessageSujet: Re: Changement equipe pour Colyne   Changement equipe pour Colyne EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:09

bonjour a toute
nous aussi nous envisageons de changer d'equipe car nous avons un conflit avec le prof beziat sur le fait de ne pas pouvoir rester au pres de notre fils de 3ans et demi a qui il doit fermer le palais en mai.j'aimerai savoir si vous penser que je peux me retourner vers l'equipe du dr james si elle peut refuser,si dans son service on peut rester avec notre enfants ou si c'est pareil qu'a la croix rousse.
le prof beziat et un exellent chirurgien mais vraiment il n'est pas humain a notre question pourquoi il a repondu les enfants sont plus facile a gerer et que de toute facon c'etait comme ca sinon on avait qu'a aller le faire operer ailleur.je vous dit pas le froid que ca a jeter entre nous.mais je me pose plein de question .
le pr james travaille en clinique ,esc que ca engnendre beaucoup de frais nous n'avons qu'un salaire
olala c'est le bordel dans ma tete je suis perdu c(est la 1 fois depuis sa naissance,je crois meme ne mettre jamais aussi mal sentie de ma vie.
la seule chose donc je sios sur c'est que nous ne voulons entre present aupres de notre fils seulement de 10 a 20heure pendant 8 jours
merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Changement equipe pour Colyne Empty
MessageSujet: Re: Changement equipe pour Colyne   Changement equipe pour Colyne EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:20

chez nous ,pas de problème de ce coté !!!!
chambre mère /enfant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Changement equipe pour Colyne Empty
MessageSujet: Re: Changement equipe pour Colyne   Changement equipe pour Colyne EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:12

Citation :
il n'est pas humain a notre question pourquoi il a repondu les enfants
sont plus facile a gerer et que de toute facon c'etait comme ca sinon on
avait qu'a aller le faire operer ailleur.je vous dit pas le froid que
ca a jeter entre nous.mais je me pose plein de question .

oui il est sans doute de la vieille école...tu sais à l'époque les parents ne devaient pas voir les enfants car on pensait que ça les faisait pleurer...bref....on en est revenu.....
mais c'est pas très agréable la manière dont ils vous a répondu....c'est même brutal je trouve....et inadmissible...de parler à des parents comme cela Changement equipe pour Colyne Kopfschuettel
là on parle juste de chambre mais t'imagines si un jour y 'a un problème médical Changement equipe pour Colyne Icon_pale ...vu la capacité à dialoguer ça risque de ne pas être simple

les chirurgiens reprennent normalement sans problèmes les patients ..mais prend un rdv avec I.James pour savoir....sinon laisse un message à Ruddi elle saura...y compris pour les frais de clinique...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement equipe pour Colyne Empty
MessageSujet: Re: Changement equipe pour Colyne   Changement equipe pour Colyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement equipe pour Colyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'équipe chirurgicale
» Changement d'équipe et greffe osseuse
» comment choisir la bonne équipe chirurgiacales pour son bébé
» Colyne
» équipe pluridisciplinaire du CHU de Besançon (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: