Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos enfants et les photos

Aller en bas 
+12
Stjarna
Kebsoiz
dadoude
ruddie
Patricia
kaomé
marie-lou
truiss
nathetclémence
twinnie
théomama
Tofie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

j'apprécie ou je n'apprécie pas être prit en photo
j'aime être prit en photo
vos enfants et les photos Vote_lcap57%vos enfants et les photos Vote_rcap
 57% [ 21 ]
je n'aime pas être prit en photo
vos enfants et les photos Vote_lcap43%vos enfants et les photos Vote_rcap
 43% [ 16 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:37

je me permets d'ouvrir ce sondage car j'ai beaucoup de photos de notre Thibault petit mais plus grand il faut presque le supplier pour faire une photo pourriez vous me faire part de vos expériences merci Tofie!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:54

mon fils n'a pas de problème avec cela..au contraire il aime se voir sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:12

Tofie a écrit:
je me permets d'ouvrir ce sondage car j'ai beaucoup de photos de notre Thibault petit mais plus grand il faut presque le supplier pour faire une photo pourriez vous me faire part de vos expériences merci Tofie!

c'est dommage car il est est tres beau ..Sa fente est invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:19

Thibault aimait aussi être prit en photo c'est en grandissant qu'il n'a plus apprécié ...
nous avons bon lui dire qu'il est beau ...qu'il est bien coiffé bien habillé beau tout simplement rien n'y fait pour le moment ...
j'ai pourtant envie qu'il puisse avoir des photos en souvenir de son adolescence qu'il puisse dire,et se souvenir : me v'la quand j'étais ado .....c'est dure de savoir que son enfant ne se trouve pas beau.....
merci pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:22

et pourtant ; il est beau "gosse".....vos enfants et les photos Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:24

votre fils thibault sait-il que vous être sur le forum....!!
Revenir en haut Aller en bas
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:27

Non Nathetclémence car je viens tout juste de m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:32

car je sais que sur le forum ; il y a des jeunes ados qui y sont ; ça pourra peut etre l'aider......mais bon ; attendez de voir ce que vous pouvvez lui apporter....
Revenir en haut Aller en bas
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:37

c'est une bonne idée que vous avez là je vais proposer à Thibault de rejoindre le forum en plus s'il y a d'autres adolescents çà pourrait peut être lui plaire.... !Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:08

Mon fils adore être pris en photo mais il est petit encore!

Il y a toujours un passage de l'adolescence où les ado ne se plaisent pas. Ce sentiment doit être exacerbé quand on a une flp...

Il faut lui laisser du temps je pense, et continuer comme vous le faite à le rassurer sur l'image que vous avez de lui sans en faire une fixation Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:18

Théo a eu un passage difficile entre 6 et 10 ans. Mais depuis il se trouve de plus en plus beau...alors je sais pas si ça va durer dans les années qui viennent ou non....nous verrons bien....

cela dit c'est toujours difficile de savoir ce qui est lié à la fente ou non dans ce cas là...car beaucoup d'ado ne s'aiment pas....même sans fente....
alors c'est toujours le même problème...quand l'enfant a une difficulté on focalise sur la malformation mais bon ...peut être à tort ...peut être que c'est normal....peut être que c'est juste l'adolescence ....
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:02

Bonjour,

Ma fille aime bien être prise en photo surtout maintenant en grandissant.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:07

mon fils de 15 ans sans fente n'aime pas du tout qu'on le prenne en photo, on doit feinter pour l'avoir, et sans prétention, c'est un beau gosse! il y a aussi l'age qui y fait! avec de la patience ça reviendra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:06

Les deux à tour de rôle apprécient, posent même, ou alors
se tournent, mettent la main, ou pire font des grimaces !

Je pense aussi qu'avec ou sans fente, il y a des périodes, et je pense qu'à ce moment là 'il faut leur expliquer que c'est pour avoir des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:24

merci d'avoir participé au sondage et d'avoir ajouté un petit commentaire j'espère qu'il changera d'avis rhalala les ados hihi ,je vais me dire que c'est l'adolescence qui veut çà..... tout en restant vigilante ....à se qu'il se sente bien mon grand Thibault ....se qui me fait plaisir c'est qu'il n'arrête pas d'envoyer et de recevoir des messages les filles sont des pipelettes et je crois qu'il aime çà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:29

c'est sûr que le regard des ados de son âge est primordial pour lui je pense... il sait que vous parents vous le trouvez beau quoi qu'il en soit, mais il a besoin aussi de se confronter aux autres...

Moi en toute honnêteté je le trouve vraiment beau gosse ton Thibaut! La flp n'est pas invisible, elle ne l'est jamais, mais ça ne "gache" pas son visage bien au contraire!

Et à mon avis pour des yeux non averti ça ne doit même pas se remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:46

merci Truiss c'est gentil ,
c'est sure que la flp sera toujours un peu visible ,pour les personnes qui rencontrent Thibault pour la première fois la question est :qu'as tu eu à la lèvre ?
Thibault répond:j'ai eu une fente labio palatine
A bon connais pas....
Thibault:je l'savais !!
hihi ...
puis il passe à autre chose !!!....
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:49

héhé ça me rappelle quelque chose... les gens qui questionnent! Ce qui m'agace c'est que quand on dit "c'est ce qu'on appelait autrefois vulgairement bec de lièvre" les gens disent "aaaah oui d'accord!" ça, ils connaissent! J'espère vraiment que cette expression finira par disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:14

j
Citation :
e vais me dire que c'est l'adolescence qui veut çà..... tout en restant
vigilante ....à se qu'il se sente bien mon grand Thibault

oui c'est difficile de savoir...et puis se sentir bien dans sa peau et avoir de l'estime pour soi même est déjà la chose la plus difficile à faire dans le courant de notre vie.
ça tient d'ailleurs souvent pas à la tête qu'on a ....mais plutôt à un sentiment de confiance intérieur....

enfin ...espérons que nos enfants soient bien dans leur basket.
Revenir en haut Aller en bas
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:52

vous avez raison,
les AAAAA c'est un bec de lièvre ...c'est triste que les gens ne le comprennent que comme çà ....
Isa tu as raison en disant que se n'est pas simple d'avoir de l'estime pour soi !
Dans le cas de Thibault je pense qu'il c'est vraiment affirmé et défoulé le jour ou il a frappé dans un ballon sur un terrain de Foot ,ses copains trouvent qu'il joue super bien ,je pense que se sport le met vraiment en valeur aux yeux des autres et çà lui fait du bien vos enfants et les photos Chouette
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:58

Citation :
es AAAAA c'est un bec de lièvre ...c'est triste que les gens ne le
comprennent que comme çà ....

bon moi ça fait longtemps que je n'y prête plus attention..je me contente de rectifier...il faut dire que ça m'a jamais touché affectivement de l'entendre....c'est comme tout il faut du temps pour que les choses changent...on y travaille et c'est bien .

Citation :
e met vraiment en valeur aux yeux des autres et çà lui fait du bien

mais c'est ça !!!! et c'est une bonne chose que ton fils ai trouvé de quoi se valoriser....c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:06

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à trouver mais là il est à fond dedans ... j'en suis très heureuse pour lui !!!! si vous saviez comme çà me fait du bien aussi de savoir qu'il se sent si bien dans son sport ....
et vous vos enfants font du sport aussi?ou une autre activité ?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:20

après avoir essayé plusieurs choses mon fils fait du cheval...en privé avec une équithérapeute...ça lui convient très bien...la compétition avec les autres ne lui a jamais convenu....
Revenir en haut Aller en bas
Tofie
Nouveau membre
Nouveau membre
Tofie


Nombre de messages : 29
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thibault né le 04/03/94 (flp) Lony née le 25/2/99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:28

C'est très chouette aussi de faire de l'équitation c'est un moment privilégié entre un enfant et un animal! quelque soit l'activité et çà pour chacun d'entre nous,c'est un moment ou l'on peut s'évader .....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:33

absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les photos   vos enfants et les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants et les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: