Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ou acheter les manchons?

Aller en bas 
+2
Layana
gig350
6 participants
AuteurMessage
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

ou acheter les manchons? Empty
MessageSujet: ou acheter les manchons?   ou acheter les manchons? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:25

c'est a nouveau moi, avec mes questions..
Alors nous avons rencontré l'anesthésiste hier ,et la prise de sang est faite ( pas une mince affaire cette prise de sang..) maintenant il faut que je trouve ces manchons, dc je compte sur votre aide pour trouver les plus adaptées et surtout dans quel magasin..
Merci de votre aide ,heureusement que vous etes la...
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

ou acheter les manchons? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les manchons?   ou acheter les manchons? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:46

la plupart d'entre nous a investi dans les protège poignet de rollers. tu peux en trouver dans tous les magasins de sport genre décathlon ou intersport.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

ou acheter les manchons? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les manchons?   ou acheter les manchons? EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:47

y'en a quand même qui se bouge pas beaucoup les fesses chez les chirurgiens....pfffffff

nous on les avait fait maison et maintenant la chir en fait refaire à la main sur le même modèle pour son service.

sinon oui...les truc roller....bon moi je trouve dur....mais c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

ou acheter les manchons? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les manchons?   ou acheter les manchons? EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:40

Nous aussi on a opté pour des proteges poignées roller pour junior, avec baleine demontable biensur. (Décathlon, Go sport,...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valou54
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 29/05/2009

ou acheter les manchons? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les manchons?   ou acheter les manchons? EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:12

Nous les protèges poignets, le chir ne voulait pas car il disait qu'on ne contrôlait pas la pression. c'est le service qui nous les a fourni, fait maison avec du carton rigide entouré de jersey de l'hôpital entourés autour du bras et scotché...
Revenir en haut Aller en bas
poussin78
Membre indispensable
Membre indispensable
poussin78


Nombre de messages : 208
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jessie (17/10/2004), Emy (02/09/2008) née avec fente labio palatine bilatérale
Localisation : Achères 78
Date d'inscription : 13/01/2009

ou acheter les manchons? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les manchons?   ou acheter les manchons? EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:40

Pareil pour nous la premiere opération Emy n'avait qu'un mois donc c'etait ceux de l'hopital fait avec du carton et pour la deuxieme opération elle avait 8 mois donc protège poignet de roller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter les manchons? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les manchons?   ou acheter les manchons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter les manchons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: