Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petite machoire et mal de dent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

petite machoire et mal de dent Empty
MessageSujet: petite machoire et mal de dent   petite machoire et mal de dent EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:11

Coucou,

Depuis deux jours, je ne tiens plus en place, j'ai mal, un mal qui tiraille les deux mâchoire dans tout les sens... j'ai des dents qui ont décidé de pousser!

J'ai l'impression qu'elles poussent de travers, qu'elles prennent un malin plaisir à tirer sur tout se qui vie dans ma bouche... En plus comme j'ai une machoire tout se qu'il y a de rikiki je vous raconte pas la bataille qui se produit... celle qui sorte veulent se placé en poussant les autres... bref CA FAIS MAL!

Juste pour savoir, qu'avait vous a me conseillé contre la douleur mise à part, des dolipranes, des bains de bouche (je me suis mise au SYNTHOLE) , et des coups de masses pour m'assommer?

J'ai appelé l'orthodontiste en URGENCE, rendez vous le 13 juillet... précisons que nous sommes le 17 juin! pas mal du tout nan?!

Merci de votre aide, j'en peux vraiment plus... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

petite machoire et mal de dent Empty
MessageSujet: Re: petite machoire et mal de dent   petite machoire et mal de dent EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:23

Hum ça pu les dents de sagesse ça ^^

Euh ce que tu peux faire c'est prendre du paracetamol (eferalgan, doliprane ...) à ton âge c'est maxi 1g toutes les 6h.

Et si tu en ressens le besoin tu peux prendre d'autres molécules (faut alterner) genre l'ibuprofène mais c'est un anti-inflammatoire à la base mais à petite dose il a un effet antalgique donc tu peux prendre ça (c'est l'advil le nom du medoc mais y'a des génériques moins chers). Et si nan il y a l'aspegique c'est efficace mais ça fluidifie le sang donc à manier avec précaution.

Dans tout les cas faut pas faire trop de mélange de medoc' et éviter le surdosage !!! Le mieux ça serait d'aller voir ton généraliste, lui il prendra en vrai urgence si y'a besoin et il saura te conseiller. Et si tu as pas le temps le pharmacien est là pour ça.

Et si tu as envie de mettre de la glace dessus faut faire gaffe. Parce que mon kiné m'avais raconté ça, on a tendance à mettre de la glace mais si c'est pas adapter au problème ça peux faire plus de mal que de bien. Dans le doute il vaut mieux mettre du chaud, ou rien même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

petite machoire et mal de dent Empty
MessageSujet: Re: petite machoire et mal de dent   petite machoire et mal de dent EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:32

je vais aller a la pharmacie...

je sais pas si ce sont les dents de sagesse... je sais même plus qui pourrais répondre présent dans ma bouche... je crois que je me suis fais opérée des dents de sagesse...

Dents de sagesse... suis-je seulement assez sage pour les avoirs!?
Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

petite machoire et mal de dent Empty
MessageSujet: Re: petite machoire et mal de dent   petite machoire et mal de dent EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:53

Citation :
Dents de sagesse... suis-je seulement assez sage pour les avoirs!?

lol! comme quoi tu dois pas être si terrible que ça Wink

oui ..alors pour ta question...le pourquoi du comment aucune idée faut voir avec le dentiste...
pour la douleur tout pareil que Romain...qui a l'air très au point...

on peut encore trouver des gels anesthésiant pour la gencive si vraiment....comme on met au petits qui font leur dent...

mais bon faut vraiment aller s'assurer aussi que c'est une infection ou autre chose....

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite machoire et mal de dent Empty
MessageSujet: Re: petite machoire et mal de dent   petite machoire et mal de dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite machoire et mal de dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: