Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questionnaire auprès des parents pour mon mémoire

Aller en bas 
+7
lily penard
Sévi
théomama
Audrey12
breysse
poussin78
tisissi
11 participants
AuteurMessage
tisissi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

questionnaire auprès des parents pour mon mémoire Empty
MessageSujet: questionnaire auprès des parents pour mon mémoire   questionnaire auprès des parents pour mon mémoire EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:02

QUESTIONNAIRE A L’ATTENTION DES PARENTS







Bonjour, je suis infirmière étudiante puéricultrice à l’école de l’hôpital Trousseau à Paris. Dans le cadre de ces études, je réalise un mémoire, dont le thème porte sur l’alimentation de l’enfant porteur d’une fente labio-palatine après l’opération de la fermeture du palais, et l’accompagnement parental dans cette démarche.

Ce questionnaire me permettra ainsi de comprendre le vécu et les attentes des familles concernées.

Je vous remercie de l’aide que vous m’apporterez en remplissant ce questionnaire.

Sylvie FIQUET



1/Vous êtes : f sa maman f son papa fautres, précisez :


2/Avant la chirurgie, quel était le mode alimentaire de votre enfant ?



3/Quel âge avait votre enfant aux différents temps opératoires ?



4/Quel a été le moyen utilisé pour la réintroduction alimentaire après l’opération de la fermeture du palais ? f sonde naso-gastrique f biberon cuillère

f seringue f tasse

f cuillère f autres, précisez



5/Votre enfant a-t-il eu des difficultés lors de la reprise alimentaire orale après l’intervention de la fermeture du palais ? f oui f non