Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de mon bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amine2006
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : samira 7 ans le 23 11 2002 aminne presque 3 ans le 17 10 2006
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/05/2009

l'arrivée de mon bébé Empty
MessageSujet: l''arrivée de mon bébé   l'arrivée de mon bébé EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:50

bonsoir a tous
je me presente je m'appelle nabila ; mere de deux enfants ; samira agée de sept ans ; amine agée de deux ans et demi attaint du FLP.
ma deusieme grossesse etait tant atendue ; chaque visite chez le gyn etait pour moi le bonheur total surtou quand on ma annoçe le sex ( que c'etait un garçon):je dise au fand de moi que je vais voir mon rayon de solei ;la question que je me pose maintenant et que esque c posible que le gyn na pas detectée l'anomalie ou bien il me l'a cachée aprée avoir vue ma joie quand il m'a annonçé que cest un garçon .
le jour J et arrivée ; les contractions commençe ; je part a l' hopital pour acouchée et là la surprise ; j'ai ramarquée la reaction de la sage-femme ; pui elle m'a demandée si j' ai prie quoi que se soit pendant la grossesse ; j'ai rependue non pourquoi il y a quelleque chose et là elle me le mentre j'ai sentie que le siel vien de tombée sur moi et j'ai pleurée pendant quellque moment et la sage-femme a fait tous se quelle peut pour que je me calme .
puis
je l'ai regardé j'ai senti son amour coul dans mes vennes et jai dis a la sage femme " heuresement qu'il y a l'estethique sa s'oper " et j'ai prie mon bébé dans mes bras on lui murmurent dans l'oreille "pardent mon coeur" et apartire de cette instant j'ai comprie que ces le plus baeu garçon du monde .
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'arrivée de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon bébé   l'arrivée de mon bébé EmptyLun 25 Mai 2009 - 6:39

Citation :
la question que je me pose maintenant et que
esque c posible que le gyn na pas detectée l'anomalie ou bien il me l'a
cachée aprée avoir vue

franchement je ne pense pas qu'on t'ai caché cela...les médecins ont tout intérêt à dire ce qu'ils dépistent.
Non en vérité beaucoup de fentes ne sont encore pas dépistées durant la grossesse.


Citation :
pui elle m'a demandée si j' ai prie quoi que se soit pendant la grossesse

ha! je comprends que depuis tu te culpabilises!!!! quelle bécasse cette sage femme elle devrait s'informer.....avant de culpabiliser les mères....

Amine je voulais te demander par qui ton enfant s'est fait opérer?
Revenir en haut Aller en bas
amine2006
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : samira 7 ans le 23 11 2002 aminne presque 3 ans le 17 10 2006
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/05/2009

l'arrivée de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon bébé   l'arrivée de mon bébé EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:52

salut teomama
je vous remerçie pour tous ce que tu fait pour moi ;vos paroles et votre compation me fait que du bien ; que dieu te garde pour tes enfants et pour nous moi et les mamants comme moi
pour le Dr qui a opérer mon cherie c Dr MELAH une pro dans les FLP ; elle est aussi chef servise " d'hurologie"dans un hopital de pediatrie a oran (ville algerienne)
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

l'arrivée de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon bébé   l'arrivée de mon bébé EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:57

je ne pense pas qu'on t'es caché la fente. pour mon premier on a su à la naissance.

ça du pas être facile surtout avec la réfléxion de la sage-femme
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arrivée de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon bébé   l'arrivée de mon bébé EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:23

oui elle est pas trop délicate, mais moi on m'a également poser la question, la mère de mon beau frère m'a demander si j'avais bu ou pris des médicaments. C'est sur que pour culpabiliser c'est de première. Mais moi je me suis dit qu'elle était trop C... et puis c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon bébé   l'arrivée de mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: