Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6mois et 1/2 digestion difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

6mois et 1/2 digestion difficile Empty
MessageSujet: 6mois et 1/2 digestion difficile   6mois et 1/2 digestion difficile EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:00

bonjour,

Hêlin depuis une petite semaine a des refluxs et de l'aerophagie apres chaque repas, et surtout apres les repas diversifiés, le midi l'équivalent d'un demi petit pot de légume, et à gouter idem en creme vanille ou petit suisse... je donne du lait en complément dans la foulée...mais le mélange ne passe pas dans son petit estomac, j'ai fait une journée que lait et c'était beaucoup mieux, mais meme avec le lait c'est dur, que se passe t il... j'ai changé les tétine, car je pense qu'elles y sont pour beaucoup, trop de débit = aerophagie... dois je me contenter de " que du lait jusqu'au 1er juin date d'opé du palais... ?

merci pour votre aide car la, je n'ai pas envie de lui donner de medoc vu qu'elle est opéré dans deux semaines,

cela pourrait venir du lait? qui est le bledilait premium 2 suite du 1 qui allait tres biens depuis ces 3 mois... demain j'irai voir le medecin de toute facon je ne peux pas la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

6mois et 1/2 digestion difficile Empty
MessageSujet: Re: 6mois et 1/2 digestion difficile   6mois et 1/2 digestion difficile EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:36

ça fait combien de temps que tu diversifies?

tu lui donnes quoi comme légumes?

as tu changé le lait dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

6mois et 1/2 digestion difficile Empty
MessageSujet: Re: 6mois et 1/2 digestion difficile   6mois et 1/2 digestion difficile EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:21

oui , j'ai changé de lait, comme elle a eu 6 mois je suis passé au stade 2 de son lait confort premium ( lait epaissi)
demain je vais racheter le 1 si le 2 est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

6mois et 1/2 digestion difficile Empty
MessageSujet: Re: 6mois et 1/2 digestion difficile   6mois et 1/2 digestion difficile EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:22

c'est vrai que depuis que j'essaye de lui donné légumes ou autre, elle digere mal, en plus ça part dans le nez, elle n'en veut plus, éternue, en envoie partout !! c'est plutot stress que détente la diversification.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

6mois et 1/2 digestion difficile Empty
MessageSujet: Re: 6mois et 1/2 digestion difficile   6mois et 1/2 digestion difficile EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:20

oui peut être que le changement lait plus légume etc ça fait beaucoup à la fois... je sais pas bizarre

l'opération du palais étant toute proche moi je la laisserais au lait jusque là si c'est trop stressant de lui donner autre chose...

ou alors tu lui fais gouter mais sans insister histoire de ne pas vous mettre la pression...

mais bon c'est des idées comme ça..sinon causes en avec le pédiatre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

6mois et 1/2 digestion difficile Empty
MessageSujet: Re: 6mois et 1/2 digestion difficile   6mois et 1/2 digestion difficile EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:42

essaye de lui mettre des cuillères de petit pot dans son lait pour donner le gout un peu.
et attend peut être après l'opé pour attaquer réellement les petits pots, il n'y a pas d'urgence et puis si c'est plus stressant qu'autres choses pour l'instant moi perso je laisserais tomber
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

6mois et 1/2 digestion difficile Empty
MessageSujet: Re: 6mois et 1/2 digestion difficile   6mois et 1/2 digestion difficile EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:47

oui, c'est ce que je vais faire, et je vais reprendre le 1er age quelques jours pour voir si elle le digère mieux, de toute façon elle a très bien profité jusque là avec le1 alors quelques semaines de plus...

pour le légumes et autres je vais juste lui en donner que tres tres peu pour le gout et continuer la cuiller pour qu'elle garde l'habitude pour l'opé.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6mois et 1/2 digestion difficile Empty
MessageSujet: Re: 6mois et 1/2 digestion difficile   6mois et 1/2 digestion difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6mois et 1/2 digestion difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: