Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quels suite apres les operations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arelia
Nouveau membre
Nouveau membre
arelia


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2009

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptySam 7 Fév 2009 - 21:44

bonjour, je suis la maman d elisa nee le 01.06.07 avec une fente labio palatine ainsi qu un probleme de croissance elisa est nee a terme mais ne peser que 1.980 pour 42 cm.Aujourd hui cest un enfant en pleine forme, elle a ete opere du palais + oreilles en avril dernier a lille et depuis plus de nouvelle du chu est ce normal? merci de me repondre j attend de vos nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptySam 7 Fév 2009 - 23:42

ça fait depuis quand que tu ne les a pas revu?

ou on a opéré mon fils il le revoie un peu après et ensuite on a des rdv une fois par année environ et des ateliers logo entre 2 mais chaque protocole et différent...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:55

coucou!

il me semble que d'autres mamans suivies à lille étaient dans le même cas que toi..c'est à dire pas de nouvelles

c'est vrai que certaines équipes assurent plus de suivis que d'autres....

as tu essayer d'appeler pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:51

ns aussi, c un rdv après l'opération pr contrôler et depuis plus rien non plus ....

j'ai donc téléphoné car on m'avait que je recevrais une convocation pr un rdv de contrôle un an après, et bien, ils m'avaient oublié...du coup, j'ai rdv la semaine prochaine !

appelles les, tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
KARINElise
Membre fidèle
Membre fidèle
KARINElise


Nombre de messages : 138
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 30/04/04 Lise née le 05 juillet 2008 fente labio palatine bilaterale
Localisation : Annequin 62
Date d'inscription : 17/10/2008

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:30

Lise doit aussi se faire operer a Lille du palais (22 avril 2009) nous aussi depuis la derniere intevention (levres) en juillet 2008 plus de nouvelles je me demande si je ne vais pas les appeler pour les RV chir et anes j'ai peur qu'ils nous oublient.
Par contre Aurelia peux tu m'expliquer comment se passe l'operation du palais car pour le moment on ne sais rien du tout je sais juste que ce n'est pas du tout la même chose que pour les levres (plus dououreux) et les oreilles ils les font en même temps car nous Lise en est a sa 4eme otite sereuse depuis decembre, est ce que tu as vu un ORL longtemps avant l'opération

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arelia
Nouveau membre
Nouveau membre
arelia


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2009

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:24

merci pour vos conseil oui je pense que je vais les appeller car je doit bien avoue que je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
arelia
Nouveau membre
Nouveau membre
arelia


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2009

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:44

karine tu devrais avoir un rdv avec un orl a l hopital salengro environ 1 mois avant l intervention du palais. Il va faire passer a lise des test auditif et te donnera son avis sur le fait de poser des drains ou non, mais si tu dit quel fait des otites il y a de forte chance pour qu il lui les poses ne t inquiete pas il ni aura qu une intervention car il les poserons en meme temps que l operation du palais.Et oui effectivement l operation du palais et plus douloureuse pour nos bout chou mais c est une question d une semaine il faut que tu soit forte.L operation en elle meme se passe tres vite mais c est le temps de reveil qui est plus longs nessite pas a aller voir les puericultrice pour avoir des nouvelles.Moi j ai revu elisa 4 heures apres quel ete parti ( une eternite ) la premiere journee elle n a fait que dormir et la deuxieme pas du tout des le troisieme jour il y avait deja un mieux elle commence a retrouver l appetit a ma plus grande joie il vont te prescrire des cachets pour la douleur et prevoit d acheter des aleses car moi elle bavait beaucoup apres l operation.Apres le retour a la maison tu reverra le proffesseur qui la operer environ 1 a2 semaines apres ainsi que l orl qui verifira que les drains non pas bouger.Moi j avais acheter un bandeau en neoprene pour proteger ses oreilles quand je lui donner le bain. Mais ne t inquiete pas nos bout chou sont bien plus courageux que certains adulte tu sera surprise de la rapidite a laquelle elle va se retablir.Gros bisous a ta pettite lise et a toi .BON COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
KARINElise
Membre fidèle
Membre fidèle
KARINElise


Nombre de messages : 138
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 30/04/04 Lise née le 05 juillet 2008 fente labio palatine bilaterale
Localisation : Annequin 62
Date d'inscription : 17/10/2008

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:57

Merci beaucoup Aurelia par contre c'est eux qui t'on convoqués pour les RV ou c'est toiqui a appellé?

Elisa avait elle une tetine?
Revenir en haut Aller en bas
arelia
Nouveau membre
Nouveau membre
arelia


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2009

quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:12

non c est eux qui m ont envoyer un courrier et non elisa ne prenez plus la tetine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels suite apres les operations Empty
MessageSujet: Re: quels suite apres les operations   quels suite apres les operations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels suite apres les operations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: