Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
théomama
mamchris
Sévi
virginie ardéche
8 participants
AuteurMessage
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:23

bonjours a tousse. voilas mon fils se fait opérer par m jams. actuellement je me pose plein de question lui concernent. j'ai des connaisance qui on fait opéret les enfant et aparament il faudrer tou refaire. je me fait du souci je ces pas si je doit changer ou pas! jamerai bien des réponce sincère et savoire si il a u boucoup de perssonne qui on fait opérer leur enfant par elle, et savoire si il i a u des souci avec elle???????????????
merci a toute. je fai sa pour mon enfant pas pour embéter qu'elle qu'un. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:36

Coucou !

Ben dis donc on peut dire que c'est la pré-angoisse de l'opération !

Je peux te dire que personnellement je ne regrette absolument pas mon choix du Dr James-Pangaud (j'avais aussi rencobntré le Dr Simon de Nancy avant de faire mon choix sur le chirurgien), Lucas (FLMP bilatérale complète) a été opéré en juin 2006 et il n'y a eu aucun problème, l'équipe du Val d'Ouest est très compétente et le Dr James est formidable, a des doigts en or et est une femme remarquable qui a aussi des enfants donc comprend nos craintes.
J'ai toujours posé toutes les questions, en direct ou par téléphone (elle m'a même rappelé à la maison le soir) et je te la conseille vivement.

Je ne suis pas la seule à penser que cette femme mérite tous les honneurs.

Voilà, j'espère t'avoir rassurée !

Bisous, quand est prévue l'opération ?

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:20

ELO MERCI. mai ces vrai k je me fait grand souci mai bon!!!! il ce fai opéret pour la deuxième foi le 15 janvier
Revenir en haut Aller en bas
mamchris
Membre régulier
Membre régulier
mamchris


Nombre de messages : 88
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lloris (11/07/08)FLP Gauche op le 2décembre08 par le doc James
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/03/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:41

Coucou Virginie!!!

Lloris s'est fait op par James le 2 décembre et voit sur la photo....

Pourtant, Bonjours le trou qu'il avait.
3jrs après l'op, quand ils ont refait le pansement, je n'en revenais pas...
Cette femme à des doigts en or!!!

Alors rassure toi, c'est une BONNE si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:15

Citation :
aparament il faudrer tou refaire.

mais ça veut dire quoi "tout refaire " ???

quel âge a cet enfant? quel type d'enfant? que doivent ils refaire?
Revenir en haut Aller en bas
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:23

elo théomama. et bien c'était une fente comme mon garcon une fente pas trés importente et d'apré la maman il y auret u un souci et d'apré ce quel me dit ces quel a vu un autre chirurgien et il lui auret dit qu'il faudret quel reface 3 opé. elle vien de ce faire opéret il i a 1 moi apeu pré. enfin voilas ces ce qu'on me dit. et par raport a ca maintenent je me pose plain de question. je ne c'est plus trop quoi penser. je ces qu'il y en na a prendre et a laisser mai la on parle de nos enfant et on veus le meilleur forcément.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:34

laisse moi devinez cette maman ne s'appellerait pas Annie..elle a une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:45

Hum hum je vois...

C'est vrai que sur ce forum on partage les + et les - donc il se peut que tu lises les mésaventures de certaines mamans, c'est normal, à nous de faire le tri mais je peux te garantir que le Dr James est formidable, Ruddie (maman de Swann), Thémis (maman d'Aymeric), Lucie25 (maman de Fanny), Chouhou (maman de Diego) et bien d'autres peuvent en témoigner !
Bisous

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:24

l'esenseil ces pas la personne qui m'en na parler. je ne veu pas faire distoire. je recherche juste des réponse a mes questions. vous m'avai bien aidée je vous remercie. mai je pensse qu'on san posera tj des question car ces pour nos enfants et qu' on ne veu pas les voire soufrire et encore moin les voire a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:29

oui mais dans cette situation et pour apporter de l'eau à ton moulin...la personne qui t'a raconté cela a malheureusement son importance...
bref...

Dr James fait du bon boulot..elle est dans l'estime de pas mal de ses confrères aussi...

une opération et un parcours médical n'est jamais sans risque....où que ce soit !

sur toutes les mamans suivient ici par elle seules une mamans n'a pas été satisfaite...
il y a eu des problèmes dans la prise en charge hospitalière...dont James n'est pas directement responsable...et la maman en a bcp souffert...
mais le travail chirurgical de James sur cet enfant c'est bien passé...elle n'a comis aucune erreur et cet enfant a été correctement opéré...

bref si tu veux en savoir plus tu peux me faire un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:05

Virginie, est-ce que tu vas au Val d'Ouest le 15 janvier ? je te conseille vivement la clinique au lieu de l'hôpital.

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
libellule
Membre régulier
Membre régulier
libellule


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:51

pourquoi moi je vais faire opérer mon enfant par Mme james mais pourquoi conseille tu de faire opérer a la clinique merci
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:00

car à l'hopital la prise en charge est parfois pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:30

resalut oui je vai a la clinique du val d'ouest. pour la première opé elle on était génial avec nous car moi je n'est pas trop assurer. on ni rentre le 14 pour lopé le 15.
Revenir en haut Aller en bas
gwen777
Membre régulier
Membre régulier
gwen777


Nombre de messages : 82
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléonore (18/04/06) Benjamin (09/08/08)
Localisation : Ferrette (68)
Date d'inscription : 13/05/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:07

Bonjour a tous!!

Je répète juste, je me répète que moi je n'ai eu absolument aucun souci au HFME Lyon!!!!!
LA seule chose étant qu'il n'avait pas le bon lait, mais c'est quoi ca?? rien du tout...j'ai pris mon lait c'est tout et préparer mes bib moi même.
Ils étaient tjrs la quand Ben commencait a avoir des douleurs pour lui remettre une quantité dans sa perf, bref...peut être i-je eu la bonne équipe ou tout simplement un ange gardien...
Bisou a tous
Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:12

bon de toute manière je crois qu'encore une fois on va arreter cette polémique ...qui nous le savons bien est partie d'une situation particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:19

Pas de souci pour moi en tout cas!

Fanny est magnifique et je n'ai eu aucun problème post op!

Je conseille toujours ce chirurgien!
Smile

bonnes fêtes à toutes!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:34

Bonjour Virginie,

Si la 1ère fois, ça c'est bien passé, pourquoi crois tu que cela n'irait pas cette fois ci ??? Le feeling était bon, non ???

Il ne faut pas écouter les autres, juste suivre son coeur, car il s'agit là de l'avenir de TON enfant et pas celui du voisin...

Mais c normal que tu te poses bcp de questions en ce moment, c le stresse pré-opératoire ....je te soutiens de tout coeur et si tu veux discuter, je suis à ta dispo.

Bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:43

bon ....voilà Virginie est rassurée...

la personne qui lui a laissé entendre que la chir avait raté sa fille...on voit qui c'est...
et d'ailleurs la chir n'a raté personne...confirmation prise...

alors ...nous n'allons pas tourner autour de cette question encore des jours....puisque tout cela part des ressentis très subjectifs d''une personne qui fait courrir des bruits...qui la plupart sont faux en plus....nous avons vérifier...

je bloque donc cette discuss qui n'aurait même pas du avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!   rasuré moi!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasuré moi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: