Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 plaque et opération du palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

plaque et opération du palais Empty
MessageSujet: plaque et opération du palais   plaque et opération du palais EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:38

bonjour,

j'ai un petit soucis avec la prothèse de ma fille, elle me l'enlève s'en arrêt, je passe ma journée avec la colle à la main lol!
Ce qui m'inquiète surtout c'est que la prothésiste ma expliqué que pour l'opération du palais elle étais obliger de faire les empreintes avant l'opération et de faire en sorte que la prothèse ressemble le plus possible au résultat finale de l'opération, donc forte chance qu'elle ne tienne pas !!!
j'ai surtout peur pour la cicatrisation parce que la journée je peu encore lui remettre toute les 5 seconde, ce qui m'inquiète c'est surtout dans son lit parce que tout les matins elle n'a plus de prothèse !!!!

si certaine de vous on déjà eu se genre de soucis, ou si vous avez des solutions miracle je suis partante !!!!!

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

plaque et opération du palais Empty
MessageSujet: Re: plaque et opération du palais   plaque et opération du palais EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:03

oui c'est sans doute qu'elle est plus adaptée...et puis parfois les enfants salivent plus à cause des dents et ça tient moins bien...
du coup c'est bien qu'ils refassent les empreinte avant l'intervention....
maintenant stresse pas trop....la plaque protège les sutures...mais les enfants qui n'en ont pas survive aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

plaque et opération du palais Empty
MessageSujet: Re: plaque et opération du palais   plaque et opération du palais EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:28

théomama a écrit:
mais les enfants qui n'en ont pas survive aussi.... Wink
tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

plaque et opération du palais Empty
MessageSujet: Re: plaque et opération du palais   plaque et opération du palais EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:02

t'as vu je gagne en nuance avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque et opération du palais Empty
MessageSujet: Re: plaque et opération du palais   plaque et opération du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque et opération du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: