Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 étudiante recherche des témoignages de parents

Aller en bas 
+5
lindeperg carine
théomama
pauline
marie-lou
kaomé
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




étudiante recherche des témoignages de parents Empty
MessageSujet: étudiante recherche des témoignages de parents   étudiante recherche des témoignages de parents EmptySam 27 Sep 2008 - 17:50

Bonjour je m'appelle Aurélie je suis infirmière étudiante puéricultrice. Mon sujet de mémoire est: "Les premiers liens en service de maternité quand bébé naît avec une fente labio palatine". Pour cela, j'ai fait des recherches théoriques et maintenant je dois faire des entretiens. J'ai été en maternité, dans un service de chirurgie maxillo-faciale (celui du Pr Beziat à la Croix-Rousse à Lyon) et maintenant j'aimerais avoir des témoignages de mamans...ou de papas ayant vécu une telle situation. J'aimerais avoir leurs ressentis sur l'annonce, l'accueil, la prise en charge à la maternité et sur comment ils ont vécu cette épreuve.
Je vous remercie par avance de vos réponses, soyez exhaustifs au maximum...
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

étudiante recherche des témoignages de parents Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche des témoignages de parents   étudiante recherche des témoignages de parents EmptySam 27 Sep 2008 - 18:54