Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 photo et film en 3d/4d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

photo et film en 3d/4d Empty
MessageSujet: photo et film en 3d/4d   photo et film en 3d/4d EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:10

afin de prendre le temps ( que le gyneco ne prend plus trop) d'insister sur le visage de ma puce lors d'écho j'ai eu l'idée d'aller dans un centre d'échographie "plaisir", là ou on peut ressortir avec un dvd en 3d du bébé, je ne sais pas si je vais le faire , mais en visitant leur site je pense que ça me donnerai de très grandes précisions sur la fente de la petite, sur l'état de son nez.
les images ont l'air parlantes.... quelqu'un l'a t il déjà fait?

.(..monsieur 4 je m'abstiendrai de vos commentaires..)..


c'est pas donné ( 90 euros) mais ça calmerait peut être mes inquiètudes
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

photo et film en 3d/4d Empty
MessageSujet: Re: photo et film en 3d/4d   photo et film en 3d/4d EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:38

et bien je te dirais que ça dépend de la compétence des personnes...car le problème est que l'échographe ne puisse te commenter les images de manière juste....
car il faut pouvoir interpréter les images....et cela n'est pas donné à tous...donc si tu le fais je te dirais de bien faire la part des choses....afin d'éviter les espoirs déçus...

mais bon tu vois pour ce genre de chose....je pense que mafoi il faut faire comme tu le sens....il est difficile de savoir ce que j'aurais fait à ta place...
il y a 10 ans on avait même pas l'écho3d....mais j'aurais payé cher pour avoir une image du visage de mon bébé avec sa fente...l'attente a été très longue.....
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

photo et film en 3d/4d Empty
MessageSujet: Re: photo et film en 3d/4d   photo et film en 3d/4d EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:58

dans trois semaine j'ai l'écho du 7eme mois... si elle ne me donne pas les informations que je souhaite j'irai faire un petit saut sur nantes au studio qui fait ces fameux films.... je pense qu'il prendrons en compte ma demande... c'est une enseigne qui a peu de centre en France je sais pas si je peux les nommer ici.... y en a un a paris, nantes....
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

photo et film en 3d/4d Empty
MessageSujet: Re: photo et film en 3d/4d   photo et film en 3d/4d EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:02

j'avais jamais entendu parler de ce genre de centre! mais pourquoi pas si ca te permet de te rassurer et de profiter encore mieux des derniers mois de ta grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

photo et film en 3d/4d Empty
MessageSujet: Re: photo et film en 3d/4d   photo et film en 3d/4d EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:16

oui...en même temps prend avec un peu de recul ce que l'on peut te dire...car encore une fois tu ne sais pas si la personne qui te fais l'écho a la formation qu'il faut pour te donner des précisions médicales...
et si elle s'y aventure sans vraiment savoir de quoi elle parle ça risque de n'être pas tout à fait la réalité non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

photo et film en 3d/4d Empty
MessageSujet: Re: photo et film en 3d/4d   photo et film en 3d/4d EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:19

je trouve ca également tres bien, mais j y mettrait juste un bémol, bien se renseigner si se sont des echographes qui font l echo et si ils peuvent bien expliquer aux parents ou est ce que se sont juste des gens qui veulent faire un petit film, certes bien sympa pour les parents mais qui ne t avancera peut etre pas a grand chose.
je me souviens de ma gyneco, qui elle m a tres bien expliqué et mesuré, qui m a dit je suis echographe et pas spielberg
voilà, juste je pense bien se renseigner sur les competences des gens qui font les echos, mais c'est sur que se doit etre sympa.

mariette
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

photo et film en 3d/4d Empty
MessageSujet: Re: photo et film en 3d/4d   photo et film en 3d/4d EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:40

Je n'ai jamais entendu parler de ça ...c peut être intéressant mais un peu cher qd mm ....enfin, si cela peux te rassurer et finir ta grossesse sereinement ....

Mais je serais toi, j'attendrais ton écho du 7ème mois, peut être auras tu la surprise de voir la petite frimousse de ton BB et gratuitement en plus (insiste auprès de l'échographe).

La décision t'appartient ...tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





photo et film en 3d/4d Empty
MessageSujet: Re: photo et film en 3d/4d   photo et film en 3d/4d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo et film en 3d/4d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo
» voici Kélig
» alice [et Isabelle]
» photo
» photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: