Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la date approche...

Aller en bas 
+2
théomama
Layana
6 participants
AuteurMessage
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

la date approche... Empty
MessageSujet: la date approche...   la date approche... EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:10

Voila, on est au mois de juin... DEJA... quand a la naissance de Nathan on m'a dit qu'il ne serait opéré "Que" vers 3 mois j'ai cru m'effondrer... Comment allais-je affronter le regard des autres pendant tout ce temps?

Et puis finalement je l'aime comme il est je ne l'echangerai pour rien au monde et je crois meme que je préfererai attendre pour l'operation... Qu'il soit un peu plus grand... un peu plus fort... Mais a mes yeux le sera-il un jour assez pour subir cette intervention?? Non je ne pense pas! Langoisse commence a monter et il me reste encore 25 jours d'appréhension.

J'ai peur du moment ou ils vont l'emmener... Il aura faim, peur?... J'ai le moral dans les chaussettes je ne veux pas lui faire subir ca...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

la date approche... Empty
MessageSujet: Re: la date approche...   la date approche... EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:33

j'en menais pas plus large que toi à l'époque....que te dire....bon courage....
pense que ça va être un plus pour ton bébé....réjouis toi de l'après....
enfin c'est dur....et pas facile d'y échapper.....
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

la date approche... Empty
MessageSujet: Re: la date approche...   la date approche... EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:50

oui il faut se dire que c pour son bien et que ce sera le bon moment.
Parle avec lui tu verra ça va te faire du bien!!les petits ressentent vachement nos angoisses
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

la date approche... Empty
MessageSujet: Re: la date approche...   la date approche... EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:15

dur dur. pour te calmer un peu essaie l'homeopathie. bon pour moi ça n'avait pas trop marcher. mais a priori ça fonctionne bien. c'est dur de les laisser partir. nous avons pu l'emmener jusqu'au bloc opératoire. mais une fois la bas c'etait pas facile. puis on pleure un bon coup et on se fait une raison. c'est pour notre enfant, pour son bien. Loa n'a pas eu mal, faim quand meme un peu mais le soir vers 18h. et ça l'enervait car elle n'y arrivait pas. mais le personnel de la salle de reveil s'en est très bien occupé. le lendemain matin je l'avais retrouvé dans son transat dans le lit en train de dormir. en tout cas elle n'a eu l'air d'avoir peur, elle etait sous calmant. et ça l'avait bien calmer... bon courage on est toutes passés par la et on pensera toutes a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

la date approche... Empty
MessageSujet: Re: la date approche...   la date approche... EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:07

on comprends toutes ce que tu es entrain de vivre et tout comme je toi j avais trs peur du moment ou ils allaient ma la prendre, mais pour te rassurer ca c'est tres bien passe et Lily n a pas pleure. Du coup ca m a beaucoup aidé a surmonter et moi j ai presque pas pleure.

dis toi que c'est pour son bien et que apres on se sent mieux.

repose toi le plus possible car l apres ope est ainsi fatigante.

mariette
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

la date approche... Empty
MessageSujet: Re: la date approche...   la date approche... EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:59

Salut,

J avais peur aussi, mais quand tu y es t as plus trop le tps de penser.. c est l attente qui te semble plus que longue.. Mais c est pour la bonne cause Wink
Tu verras tt ira bien.
biz, Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

la date approche... Empty
MessageSujet: Re: la date approche...   la date approche... EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:35

merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la date approche... Empty
MessageSujet: Re: la date approche...   la date approche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la date approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: