Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fistule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
framb
Nouveau membre
Nouveau membre
framb


Nombre de messages : 17
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé 7/04/05 Marie Emilie 17/03/07 avec fente palatine et pose d'une plaque de tétée
Localisation : 88
Date d'inscription : 10/04/2007

fistule Empty
MessageSujet: fistule   fistule EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:08

bonjour,
j'avais une petite question : ma fille a une fistule suite à l'opération du palais (1 semaine après). Elle est remontée du bloc enrhumée et a priori des germes se seraient logés entre 2 plans recousus et auraient fait lacher qq points (c'est du moins ce que j'ai compris bizarre)
bref, on réopère en mai et je voulais savoir si nous allions de nouveau avoir droit à la sonde de gavage et aux manchons Crying or Very sad ? ca a été le cas pdt l'hospi (gavage, environ 1h / repas < ) et 15 jours de manchons derrière mais à cette époque, billou avait 6 mois et restait bien calme (enfin elle tapait qd même sur le manchon gauche avec le droit et a réussi par trois fois à s'enlever la sonde en se frottant rageusement la joue partout !!
merci de me faire partager vos expériences sur ces hospitalisations de "grands" bébés !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

fistule Empty
MessageSujet: Re: fistule   fistule EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:44

ouais.....tu sais pas mal d'enfant ont des fistules même sans infections ...c'est assez courant....

pour le gavage..moi mes enfants n'y ont jamais eu droit...alors je ne peux te répondre...

Chez théo nous avons refermé un fistule il avait 5 ans...il a du porter un plaque pour protéger les sutures durant 5 semaines...et de ce fait nous n'avons pas eu à adapter de manière trop compliquée l'alimentation....
Revenir en haut Aller en bas
 
fistule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: