Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Héloïse et Aurélien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héloïse et Aurélien Empty
MessageSujet: Héloïse et Aurélien   Héloïse et Aurélien EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:16

Bonjour!
Je m'appelle Héloïse (sacrée recherche dans le pseudo!!!) et je suis maman d'Aurélien, né le 6 août 2004 avec une fente labiale. Mon fils a été opéré au CHU de Nantes le 11 janvier 2005. Le résultat est super! nous allons à un contrôle le 4 juillet.
Voilà voilà! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Héloïse et Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Héloïse et Aurélien   Héloïse et Aurélien EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:25

bienvenu 3 heloise !!

a toi et ton fils .........je compte sur toi pour t'inscrire dans la recap ....et j'espere que tu trouveras pleins de choses interessantes ici ....
Mon fils est né en septembre 2004 (le 20) et il y a d'autres bebes d'aout je crois
n'hesites pas a demander si tu as des problemes ou si tu veux faire des suggestions !!!
panbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héloïse et Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Héloïse et Aurélien   Héloïse et Aurélien EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:46

Salut,

Mon fils est né le 22/07/04 avec lui aussi une petite fente labiale (surprise pour nous aussi). Il vient d'être opéré.

A quoi ressemble la cicatrice d'Aurélien. Moi pour l'instant, je n'arrive pas à imaginer qqchose de beau et j'ai le sentiment que Bastian va rester avec cette cicatrice rouge-rose et qu'on voit autant que sa petite fente avant.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Héloïse et Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Héloïse et Aurélien   Héloïse et Aurélien EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:05

Bonjour Emmanuelle,

Tu sais Norah a deux ans et par moment je ne voit que ça et pour tant on ne les vois plus ses p'tite cicatrice. C'est très rare que l'on me demande ce sue Norah a eu car ça ce voit pas mais NOUS en tps que maman ce n'est pas la même chose.

Va voir les photos de Norah et tu verras...

Bastien est un superbe p'tit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Invité
Invité




Héloïse et Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Héloïse et Aurélien   Héloïse et Aurélien EmptyJeu 14 Avr 2005 - 23:25

Coucou!
la cicatrice est encore un peu rosée mais franchement, ça s'estompe pas mal depuis janvier! J'évite le soleil et je lui met de l'écran total dès qu'on sort sinon....
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Héloïse et Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Héloïse et Aurélien   Héloïse et Aurélien EmptyVen 15 Avr 2005 - 7:57

Emmanuelle,
Johan s'est fait opéré en Novembre et la cicatrice est encore rosée, enfin il en a une sur 2 qui a bien blanchi et la 2ème est toujours rose, d'ailleurs de ce côté-là, la lèvre remonte très légèrement. Tu sais il y a des jours où je trouve que c'est super, que ça ne se voit pas du tout et d'autres, selon la lumière, l'humeur (...), je trouve que c'est visible. Il faut de la patience et puis masser..(voir le post que Anyna nous agentiment remis hier soir!, d'ailleurs j'avais une question bête à y poser alors j'y vais..)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Héloïse et Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Héloïse et Aurélien   Héloïse et Aurélien EmptyLun 18 Avr 2005 - 10:42

il faut du temps pour que la cicatrice s'estompe, mais rassurez vous, elle le fait. tant que la cicatrice est rose c'est que l'on peut encore faire progresser les choses avec le massage donc ça n'a pas que des inconvenients...

Emmanuelle, je ne sais pas si tu as eu mon message, mais ma proposition pour te filer un coup de main pour les massage tient toujours, histoire que ça puisse servir à quelque chose qu'on soit dans la m^me ville... mais si tu n'y tiens pas et que tu veux les explications technique je le comprend.

a+
marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héloïse et Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Héloïse et Aurélien   Héloïse et Aurélien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héloïse et Aurélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: