Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Opéré(e)s du mois de Mars

Aller en bas 
+18
Elsa
Patricia
COCOSTRESSEE
Laetitia1809
vionnet
AMPER
mattps29
ruddie
marie-lou
daisy
aurore
louise
stephanie.j
montitou
didounette
Noah05
théomama
Virginie80
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:15

Contente pour la puce que celà ce soit bien passé. Prompt rétablissement et gros bisous.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:33

oupppp deux autres opérations de bien passées, bon rétablissement aux enfants. Courage aux parents, bientôt tout ça sera derrière vous.

des nouvelles de Noah pour la pose des drains ?

Bisous
Anh
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:00

4 mois de manchons, ça va être long!
Bon courage à vous et bon rétablissement à Lauryne.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:52

je suis contente que les opérations de Yanis et Lauryne se soient bien passées

Céline moi aussi j'ai eu du mal à me faire au nouveau visage de Mathéo car il avait aussi 6mois1/2 quand on lui a refermé la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
mattps29
Membre indispensable
Membre indispensable
mattps29


Nombre de messages : 220
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lauryne -28/09/2007-
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:03

bonsoir!

Je voulais savoir combien de tps après l'opération le nez était sensible car Lauryne hurle qd on le lui touche et on pense qu'elle a mal mais est ce que ce n'est pas de l'appréhension?
Sinon concernant les soins du nez ,ils sont difficiles mais faut les faire et à partir de lundi je serais tte seule pour le faire je ne vous raconte pas les crises que je vais avoir.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 2:44

Courage à toi ! Les 1 ers jours sont les plus difficiles. Moi je dirai 2 à 3 semaines. Le temps que ça cicatrise un peu.
Alexis ça fait 2 mois, il n'a plus mal depuis longtemps, mais a une grosse appréhenssion à chaque fois.

Toute seule, j'ai plus de mal, et je m'y reprend à plusieurs fois. Il ressent mon stress, et pleure hurle, ce qui rend plus dur de lui remettre le conformateur. Mais il arrive aussi, que ça roule tout seul, ça dépend des jours...

Mais quand on est à 2, mon mari fait le clown, je lui remet le conformateur sans problème, il ne sent rien. C'est rassurant. Ce qui n'empêche qu'il a toujours une appréhenssion.

Et bizarrement, c'est souvent quand je lui met le sparadra qu'il réagit, pourtant, ça, ça ne fait pas mal du tout...

Mais dans l'ensemble, ça se passe bien. On essaie de faire le plus vite possible, et dès que c'est fini, s'il pleure, il s'arrête instantanémént. C'est pourquoi aussi, que je ne pense pas qu'il n'a mal...

Courage, et bisous à la puce ! bbsoleil
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:06

coucou mattps....
Théo n'ayant encore pas eu d'intervention sur le nez je ne peux pas te répondre....

parfoi il est difficile de faire la différence entre douleur....ou non envie d'être tripoté....

mais de jour en jour les choses vont s'arranger...lauryne a des conformateurs?
Revenir en haut Aller en bas
mattps29
Membre indispensable
Membre indispensable
mattps29


Nombre de messages : 220
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lauryne -28/09/2007-
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:58

Lauryne a des conformateurs pendant 4 mois et des manchons 3 semaines jour et nuit et 4 mois la nuit.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:07

Normalement pour le nez il n'y a pas de douleur......simplement de la gène et pas envie d'être touché....bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Opéré(e)s du mois de Mars   Les Opéré(e)s du mois de Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Opéré(e)s du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» opération de la levre à 5 jours 1 mois ou 6 mois ???
» ils se font opérer ce mois .....
» Opère t on in utéro ????????
» pacôme : opere du palais et voile le jour de ses 6 mois
» les étapes mois après mois (Maël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: