Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trop de peau sous la lèvre ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop de peau sous la lèvre ???? Empty
MessageSujet: Trop de peau sous la lèvre ????   Trop de peau sous la lèvre ???? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:07

Bonjour,
J'ai un petit soucis et je ne sias pas trop quoi faire...Mon fils s'est fait opéré d'une fente labiale en juillet.Tout allait bien a part une cicatrice chéloïde très legere...Mais il y a environs 3 semaine je me suis appercue qu'il y avait un "trop " de peau dans la bouche entre le frein de la lèvre et la gencive. Ca a une tendance a faire retomber la lèvre et ca se voit un peu quand il a la bouche fermée.Est ce que c'est normal? J'ai vu mon medecin traitant il me dit d'attendre 2-3 mois avnat de prendre contacte avec le CHU... Mias j'hésite, j'ai peur de les embêter, mais j'ai encore plus peur de passer a coté de quelque chose... Petits conseils Svp
je vous remercie
a bientot
alia
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Trop de peau sous la lèvre ???? Empty
MessageSujet: Re: Trop de peau sous la lèvre ????   Trop de peau sous la lèvre ???? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:44

Salut Alia!
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais Swann qui a eu une double FLP a toujours eu trop de peau (de la muqueuse) comme ton fiston. Le chir s'en est servi en novembre dernier pour lui regonfler la lèvre. Elle a déplié comme un drap (parait-il) et du coup la lèvre de Swann est bien plus pulpeuse qu'avant où elle avaiut tendance à être plate, souvt le problème pour les fente bilatérale!
Ne t'inquiètes pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Trop de peau sous la lèvre ???? Empty
MessageSujet: Re: Trop de peau sous la lèvre ????   Trop de peau sous la lèvre ???? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:59

oui ça arrive parfois....mais ce sera surement repris plus tard ....pour l'instant je pense aussi qu'il ne faut pas trop te faire de souçis avec ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de peau sous la lèvre ???? Empty
MessageSujet: Re: Trop de peau sous la lèvre ????   Trop de peau sous la lèvre ???? EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:49

Bon je vais voir comment ca évolue... Mon mari est plus inquiet, on va attendre un peu et si ca ne s'arrange pas je contacterai le Chu. C'est vrai que la lèvre d'Aïdan est un peu plate, manque de volume...Enfin il est encore tôt, finalement il n'a pas encore un an... Les premières dents arrivent nous attendons de voir comment elles vont être placées...Mais visiblement il y en a une en plus...Enfin patience on verra ca quand tout sera sorti...Nous sommes pressé de savoir en fait...
Merci pour vos réponses, nous nous sentons moins seul, moins isolés ca aide vraiment
a+ alia
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Trop de peau sous la lèvre ???? Empty
MessageSujet: Re: Trop de peau sous la lèvre ????   Trop de peau sous la lèvre ???? EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:05

Si la lèvre de ton loulou est plutôt plate c'est bien qu'il ait de la peau en trop, ça pourra tjrs servir à la regonfler!
Pour les dents on est tous pareil, on attend avec impatience de voir à quoi elles vont ressembler, et une fois les dents de lait poussées, on attend les définitives, sachant que ce sont elles qui comptent bien évidemment!
Swann a une incisive latérale en plus qui est perpendiculaire aux autres! Ca ne change pas grand chose au final!
La fente nous apprend à être patients!
Bon courage, et ne stressez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Trop de peau sous la lèvre ???? Empty
MessageSujet: Re: Trop de peau sous la lèvre ????   Trop de peau sous la lèvre ???? EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:50

pour les dents .....faut pas trop vous prendre le choux...ça risque évidement d'être un peu olé olé...mais ce ne sont que les dents de lait....et puis finalement ça gêne pas vraiment nos enfants petits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de peau sous la lèvre ???? Empty
MessageSujet: Re: Trop de peau sous la lèvre ????   Trop de peau sous la lèvre ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de peau sous la lèvre ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: