Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 coucou mon petit ethan est née!!!

Aller en bas 
+3
Virginie80
nanysh
didounette
7 participants
AuteurMessage
didounette
Membre régulier
Membre régulier
didounette


Nombre de messages : 51
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : stanley 12/08/2002 whyatt 03/05/2005 et ethan 04/02/2008
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

coucou mon petit ethan est née!!! Empty
MessageSujet: coucou mon petit ethan est née!!!   coucou mon petit ethan est née!!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:37

bonjour a toute

je vous écris ce spot pour vous annoncée la naissance de mon petit ethan tant attendu.

il est née le 04/02/2008 a 17h15 mr fesais 46cm pour 2,510kg autant vous dire une vrai crevette.

pour les nouvelles et bien j'ai eu beaucoup de chose a enmagasiné en 1 semaine.

la bonne sa fente au niveau de sa lévre est super petite sa se voie a peine.

la mauvaise c 'est que contrairement a ce qu'on m'avais annoncé a l'echo son palais est fissuré sur toute la longeur!!!

donc poid trop petit pour une opération rapide et puis impossibilité d'allaité au sein.

j'ai donc accouché a pau le lundi et j'ai vu mon chirurgien sur toulouse le mercredi apres midi

la il a confirné la fente au palais, l'impossibilité de l'opéré avant 1mois ,il ma dit qu'il falais que je tire mon lait et que je lui donne avec des bibi medela et la plaque je ne l'aurrais que le 15 février car mr été aussi trop petit pour sa je suis ressortis de la visite en larme j'été vraiment dégouté.

de retour le jour méme a la maternité donc 400km dans l'apres midi le soir j'été nase,j'ai donc des le soir meme commencé a tiré mon lait et a lui donné avec ce fameux bibi.

autant vous dire que les deux premier jours c'été difficile puis maintenant je m'y suis fait vu que mr regrossis un peu.

il m'a fait une grosse jaunisse bref la total.

enfin voila depuis 2 jours je vais mieux et lui aussi je suis resté 7 jours a la maternité et la j'attend le 15 pour qu'il ai enfin la plaque.

voila pour les nouvelles je suis desolé si je vous ai ennuyé avec mes histoires

désolé je ne sais pas comment mettre la photos de mon petit ethan????????
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

coucou mon petit ethan est née!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou mon petit ethan est née!!!   coucou mon petit ethan est née!!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:11

felicitations et bienvenue à ton petit Ethan(trop top le prenom!!!lol!!!!!)
tu verra je pense que ça ira mieux qd il aura sa plaque et tu te sentira aussi peut etre plus à l'aise.Courage et bonne continuation pour tirer ton lait
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

coucou mon petit ethan est née!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou mon petit ethan est née!!!   coucou mon petit ethan est née!!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:26

Bonjour Didounette et Bienvenue à Ethan !!! Félicitations !!!

Comme nous toutes, les débuts sont difficiles ....et c normal...déjà qu'avec un nouveau né, il fo prendre ses marques...mais là, il y a plus à faire ....alors, patience, tu verras, ça va s'arranger et de jour en jour du va prendre confiance en toi et vous allez vous compléter tous les 2 et faire un parfait binôme !

Le principal c que ton petit loup ait ton lait, peu importe comment ...moi non plus, je n'ai pas pu lui donner le sein (il n'avait pas la force de têter) et n'avait pas de palais à la naissance......alors j'ai tiré mon lait un peu plus d'un mois et demi.

Mon fils, Matteo, a eu 2 fois une plaque palatine et ça l'a vraiment aidé à boire et à s'alimenter, tu verras....et ne stresse pas trop, tu va réussir à lui mettre et lui enlever.

A noter que cette plaque s'enlève après chaque repas, si elle tombe ou encore si elle est sale. Ton chirurgien te l'expliqueras à ta prochaine visite.

Si tu as encore d'autres questions, n'hésites pas, nous sommes là !!!!

Courage et patience !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

coucou mon petit ethan est née!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou mon petit ethan est née!!!   coucou mon petit ethan est née!!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:45

ô mais ne soit pas désolée!!!!

tout d'abord bravo pour ce petit garçon qui a l'air bien mimi!!!

ensuite...et bien désolée pour le palais...c'est vrai que pour le palais les examens prénataux ont leur limite...ici on le sait...jusqu'au bout c'est difficile d'être sûr ....
mais bon...va falloir faire avec....
c'est déjà bien si la plaque va se faire..domage qu'il ne vous la fasse pas plus tôt mais ça va vite être là et ça va l'aider pour manger...

allez....j'espère que ça va jouer de mieux en mieux pour l'alimentation...
reposes toi du mieux que tu peux..prends les problèmes un à un....et prends soin de vous deux

plein de bisou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

coucou mon petit ethan est née!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou mon petit ethan est née!!!   coucou mon petit ethan est née!!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:47

Félicitation et bienvenue à Ethan. Je lui souhaite "tout le bonheur du monde" et encore félicitation.

Pour l'alimentation avec un peu de patience, de courage et de savoir faire tout va très bien se paser. Bon courage et @ plus.
Biz Flo
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou mon petit ethan est née!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou mon petit ethan est née!!!   coucou mon petit ethan est née!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:45

Félicitations et Bienvenue à Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
cathybb4
Membre fidèle
Membre fidèle
cathybb4


Nombre de messages : 113
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 8 ans, Hayden et Maël 5 ans. Maël est né avec une fente labio-maxillo-palatine large
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 18/02/2008

coucou mon petit ethan est née!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou mon petit ethan est née!!!   coucou mon petit ethan est née!!! EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:07

Félicitations pour ce beau bébé!!! Quel beau prénom!! Tu ne regretteras pas de lui avoir donner, ils sont merveilleux!! Je parle en connaissance de cause!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou mon petit ethan est née!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou mon petit ethan est née!!!   coucou mon petit ethan est née!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mon petit ethan est née!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de mon petit ethan !!!
» séverine
» un petit coucou
» un petit coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: