Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins

Aller en bas 
+2
ruddie
auroretarno
6 participants
AuteurMessage
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptySam 9 Fév 2008 - 20:48

au secour !!!

on est en plein dans les soins post-opé d'Enzo et en ce qui concerne les conformateur je galere a un point !!! je n'arrive pas a les faire rentrer...
donc on pense que deja une bonne contention faciliterai les soins pcq titi bouge et c pa evident

alors svp si jamais vous aviez une technique miracle pour bien le maintenir ce serai gentil, en ce qui concerne sa tete surtout, merci d'avance pour votre aide

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptySam 9 Fév 2008 - 20:52

Nous on s'y mettait à 2 pour le conformateur au début, après ça allait bcp mieux, Swann se laissait faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptySam 9 Fév 2008 - 20:53

Tu peux tjrs appeler JP lundi en disant que le conformateur semble trop long et que tu n'arrives pas à l'enfoncer suffisament, elle te dira peut être de la retailler un peu et ça ira mieux! Ce n'est pas d'aller au fond du nez qui compte, c'est vraiment de maintenir les cartilages du nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptySam 9 Fév 2008 - 22:11

oui tout a fait ok avec ruddie, nous avions eu a faire cela aussi, recoupé le couformateur car il ressortait et après plus de soucis.

Pour ce qui est de le maintenir, pareil on le fesait a 2 le soir mais dans la journée quand j'étais seule, c'était toujours une lutte entre lui et moi, je le maintenait fermemant la tete sur le coté et en meme temps les mains et les pieds avec mon corps ! C'était dur mais bon c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptySam 9 Fév 2008 - 22:24

oui c ce que je fais kan je suis tte seule pauline, merci nathalie je pense que c'est peut etre la solution de le couper pcq il est en dehor du nez donc ce nez pa evident d'aspirer ca le fai bouger et c vrai que ce nest pa importan finalemen quil rentre dans le nez en plus je ny arrive vraimen vraimen pas a lenfoncer dan la cloison... lundi je vais voir une infirmière pour qu'elle le lui remette g tro peur...a moins que je me lance demain mais c pa encore sur

en tou cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptySam 9 Fév 2008 - 22:27

j'ai pas eu droit aux conformateurs...mais j'en ai vu d'autres concernant les soins....
et j'ai constaté...
-qu'à deux c'est plus facile

-et que d'arriver par derrière l'enfant et non de face facilitait souvent les choses...donc assise la tête de ton loulou couché entre tes jambes avec papa qui tient au niveau des épaules ou des bras....

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptySam 9 Fév 2008 - 22:44

merci isa on va essayer mais pour les conformateur a lenvers je c pa si je vai voir gran chose enfin on vera merci en tt ca
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptySam 9 Fév 2008 - 22:46

Pareil, au début à deux, mais après il s'y fait...
On a aussi eu à en recouper certains trop longs.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:34

je dirais aussi qu'on soir à l'envers de l'enfant masi nous on a pas eu besoin du conformateur... bon courage biz sARah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty
MessageSujet: Re: Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins   Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour bien tenir nos loulous pendant les soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Stat: FLP / SPR detectée pendant grossesse ou non ?
» recettes de cuisine pour nos loulous
» Comment faire tenir la sucette ???
» SOINS DES OREILLES
» soins coûteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: