Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui a des news de Célian???

Aller en bas 
+2
Virginie80
louise
6 participants
AuteurMessage
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:17

Je voudrais savoir qui a des nouvelles récentes de Célian et Marika

Et bonne année à tous....une montagne de bonheur

Louise Céline et Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:32

Alors Marika ?

Comment se passe cette grossesse ?

On ne te vois plus depuis ton annonce ! Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:33

Et Célian ? Comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:49

Bah il va bien le ptit pirate !!
Il a perdu un peu de poids, mais se stabilise. Il marche, mange beaucoup mieux et de mieux en mieux. Par contre il refuse tout autre biberon que l'haberman du coup je suis obligé de lui donner moi meme matin et soir !!! (mais entre nous ce n'est pas pour me déplaire), et aussi il ne veut presque plus boire d'eau c'est bizarre !

Plus rien ne sort par le nez, par contre a quinze mois il ne dit que mama sans vraiment me désigner, dit papa par contre en sachant parfaitement que c'est a son père qu'il parle, et mamame pour manger !!!

Nous étions allé revoir le chir une semaine après l'opé, et le chir a été très satisfait de la cicatrisation et de son travail. Et puis plus récemment nous avons vu l'orl qui lui a posé les drains. Ils sont parfaitement en place et son audition s'est améliorer d'apès ces tests, alors tout va bien.

Voilà pour les nouvelles, et merci de vous soucier de lui, c'est gentil et sa fait plaisir a sa maman.

Biz
Marika
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:56

contente des nouvelles Marika... et pour le langage pas de soucis ça va venir... biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:05

Dis moi Marika,
Tu lui donnes donc toujours au bib Habermann?
Au moins tu ne forces pas la sucion pour son palais? C'est mieux je pense.
Pellerin t'as dit que c'était super son palais, je suis contente pour toi et pour Célian

Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:50

oui mais une fois le palais cicatrisé c'est bien que nos loulous force un peu sur la sucion car ils doivent plus que d'autre muscler leur bouche.....! c'est important pour le langage.....
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:58

Bah oui et je ne sais comment faire pour changer ses habitudes !!! sinon il refuse de prendre ses bibis, car il n'arrive pas a teter !! comment faire ?

Biz

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:44

alors d'après toi Isa,

il faut que nos loulous boivent au bib (même après opération du palais dur) pour "muscler" le voile et améliorer le langage ?

Et toi, Marika,

Ne t'inquiète pas pour le langage de Célian car Mattéo aussi jusqu'à l'âge de 22 mois, disait "mama" à tous le monde pour les appeler, "maman" pour moi et "mamame" pour mamie et c tout !

C n'est qu'à partir de ses 22 mois (en septembre dernier) qu'il a commencé à parler un peu plus et à dire "PAPA" (ce que son papa attendait avec impatience, quoiqu'il s'était habitué à se faire appeler "mama").

Donc, patience, tout arrive....Bisous et courage !

Comment se porte BB2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:33

Ha bé non ce sera BB3, j'ai déja un grand garçon qui aura 7 ans demain !!!
Hé bien pour le moment ca va, j'ai rdv lundi pour une écho, je vous en dirais donc plus lundi !

Bisous

MARIKA
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:38

Oups, désolé Marika, j'avais pas vu !

Fo que j'ailles chez l'ophtalmo, décidément, je ne fais que des bourdes ....lol !

Contente que tout aille bien, à lundi pour les news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:38

et bien encore une fois moi le miens n'avait que 9 mois après la fermeture complète du palais...mais c'est vrai que le biberon fait bien bouger toutes la zone oro-faciale....

alors chez un petit ça vaut le coup qu'il s'y remette...

mais ton fiston est plus âgé...et il est aussi à l'âge de pouvoir commencer à faire des exercices de souffle et à boire à la paille...alors je pense que c'est moins important ...

ce que je voulais dire à louise c'est qu'un fois le palais opéré et cicatrisé...c'est bien si bébé tète vraiment....et fait travailler tout ça...plutôt que de lui faire couler le lait dans la bouche.....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:46

ok Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:49

en ce qui concerne le langage Marika ne t'inquiètes pas, Hugo jusqu'à 24 mois ne disait pratiquement que maman et maintenant c'est un vrai moulin à paroles et pourtant je désespérais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:26

Ha bin comme j'en ai déjà un de moulin a parole a la maison avec maxence, t'as raison on va le laisser parler quan,d il se sentira près.

Isa effectivement il commence déjà a souffler (sur les flammes d'une bougie par exemple) ou pour faire comme max quand il soupire parcequ'il ne vaut pas faire quelque chose, par contre la paille pas encore essayé, mais vais pas tarder.
Par contre le bib j'ai essayé plusieurs fois mais rien y fait !

bIZ

marika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des news de Célian??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des news de Célian???   Qui a des news de Célian??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des news de Célian???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: