Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?

Aller en bas 
+18
Judith
virgil28
pauline
marie-lou
dodo
maguy
vionnet
Marika
mael77
mamiebluepapo
théomama
mimie
nanysh
Sévi
Noah05
aurore
Virginie80
truiss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:26

merci vionnet mais ca me semble mal barré a meme pas 15 min du match 2-0 pour liverpool
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:42

On peut rêver. Vaut mieux aller au lit de toute façon il vont perdre.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:50

moi j'aime pas du tout le foot!!!!!beurk.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:31

Ben alors c'est quoi ce score ?
Elles sont couchées les filles !

Pour une fois, je ne donne pas le souper à cette heure-là, c'est déjà fait et Yuna est au lit. Un exploit quoi !
Je vois que vous avez des emplois du temps de folie.
Ici, à part faire les courses et voir le médecin une fois la semaine, ben y'a pas grande activité !
Ah si ! ce matin, je suis allée à la PMI pour que Yuna joue sur le matelas avec les autres bébés. C'est vraiment mignon.

Enfin, dans 4 semaines, je vais me plaindre que je n'ai le temps de rien avec la reprise du boulot !
Jamais contente... !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:28

Bonjour les filles, bon aujourd'hui on finit les cadeaux de noel, oui on a enfin commencé hier ! Nous allons manger chez ma belle-mère (super) ! Les enfants sont contents mais bon, vivement que la journée soit passée ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Chez nous plus de pluie mais par contre il fait froid, enfin moi je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:30

moi aussi hier soir j'ai eu droit au match de foot (zhom est passionné de foot mais regarde un peu moins les matchs qu'avant ... heureusement)

ce matin je suis en train de fouiller la maison dans tous les coins car Mathéo a caché le DVD de Paddington que je dois rendre aujourd'hui à la médiathèque ... j'espère le retrouver (sinon je ferai prolongé de 2 semaines en espérant le retrouver pendant ce temps-là) car ce petit coquin a le don de cacher les choses dans des endroits insolites
une fois il avait caché son doudou dans le bac à légumes du frigo et on avait passé 1 heure à la chercher partout

sinon, hier on j'ai fini les cadeaux de Noël .... ouf ... cette année on est en avance

bon, je retourne à la recherche du DVD
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:58

bonne fouille et bonne pioche pour retrouver ce dvd.....moi j'ai pris ma journée pour faire tout ce que j'ai à faire mais bon faut pas réver je ne finirais pas ....on verra bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:07

Pour les cadeaux je fini demain pour Valentin. Et oui il me fais courrir jusqu'à Clermont-Fd pour ces figurines "Seigneurs des anneaux". De toute façon comme on a visite pour l'orthodonsite pour Clara celà tombe bien. Comme en principe il n'y a plus grève demain on pourra y aller par le train.

Bises à toutes et aux petits.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:03

salut les filles et les gars (si y'en a) Loa dort elle s'est reveillé a 9h30 ce matin parce que mon gentil chien aime bien aboyer quand qq'un passe dans le couloir.... elle dort depuis 11h. donc cet après midi c'est la course. je file voir mon employeur. car ca y est j'ai fait la lettre je lui donne ma demande de reprendre a 80%, ma tante viens garder Loa et ensuite je file chez le docteur pour voir si tout va bien. j'ai nettoyer mon appart tt a l'heure, j'ai meme fais la vaisselle. c'est dire!! j'attend qu'elle se reveille pour manger, ce qui ne devrait plus tarder et ensuite ca sera a mon tour de manger. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:20

Alors dodo, tu l'as retrouvé le DVD. Cherche dans la boite à gateaux. Le mien met souvent les DVD dedans.
Bon ben moi, tout le monde est au lit, j'ai fais mon ménage ce matin, et là je me fais belle. Enfin j'essaie(lol). Nous fêtons nos 10 ans de rencontre mon mari et moi. J'ai préparer un petit diner romantique, tranquille. Enfin, j'espère !
Bon je continue le ravalement de façade. Hihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:36

ça fait du bien de temps en temps un bon ravalement......bon ben j'ai fait la moitié de ce que je voulais faire tant pis, on verra samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:07

bon la journaliste m'a appelé. le reportage portera donc sur les chirurgies de la face chez les enfants donc ca serai pour filmer l'avant et l'après. elle me rappel ce soir pour qu'on en discute un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:47

coucou a toutes, pour moi aujourd'hui décoration du sapin en esperant qu'Axel ne me mette pas tout par terre des demain lol !!!!

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:50

tu sais ce qu'il me fesait théo à cet âge....il m'explosait les boules sur le carrelage....
depuis on est tout plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:31

Délire Théo !!

Sinon dodo, une fois on cherchait la télécommande de la télévision partout, on a meme douté de la parole de max, qui avait promis ne pas y avoir toucher et savez-vous ou nous l'avons retrouvé ? dans la cuvette des WC. Sacrée célian !!

Pour nous les kdos de noel sont faits et emballé depuis fin novembre !! je suis plutot fière de moi c'est la première fois que nous sommes en avance et surtout je suis heureuse de ne pas devoir courrir partout, en plus en ce moment c'est rupture de stock un peu partout. Alors que là pour le coup, y'avait presque personne dans les magasins et tous les jouets qu'il fallait !!

Au fait qu'avez vous prie pour vos loulous ?

Bon y manque plus que les kdo des grands je commence semaine prochaine.

Bisous

Bonne nuit

Marika
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:44

alors nous les grands cette année on oublie...on est tous fatigués....
pour les enfants ai fait aujourd'hui...
Théo voulait un nouveau bob ....alors c'est acheté...il voulait aussi une trotinette mais on attendra le printemps je pense que la luge est plus de saison...
et puis il va reçevoir plein d'autres trucs de la famille

chloé...a commandé un vélo...mais finalement c'est mes parents qui l'on acheté...
alors afin de lui acheté de l'utile...je lui ai pris plein de nouveaux livres....dont la magnifique imagerie du père noel...qui va lui plaire...et puis un cd d'Henris Dès...et puis pareil elle va reçevoir plein d'autres trucs de la famille...

voilà...pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:25

j'ai acheté un petit cadre pour Loa et une petite peluche, son papa lui a acheté un jeu musical ou il y a des animaux et ses grands parents vont lui acheter des habits, elle n'a pas fait sa liste au père noël alors il faut improviser.
sinon la journaliste nous a appelé ce soir et on se voit lundi a 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:01

Pour nous est longue :
Corentin
-Figurines CARS (nous), figurines Diego (nous), Pate à modeler Dora (nous), Train Mégablock (marraine), Ferme Légo (mamie), Figurines Légo (parrain), DVD Livre de la jungle (mamie et papy), Buldozzer(papy), DVD Shrek 3 (meilleur ami).
Elisa
- Tapis d'éveil Sophie la Girafe (nous), Peluche Minie (nous), Chenille musicale (tata), ?surprise (tonton), Vêtements (mamie et papy), anneau de bain (mamie), vêtements (papy), Jeux d'éveil (parrain) et ? par marraine.
Voila dnc il va falloir encore de la place dans les placards pour ranger tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:30

bonjour

toujours pas retrouvé le DVD ... je pense qu'il va réapparaître un jour ou l'autre ... j'ai obtenu une prolongation de 2 semaine alors j'espère bien le retrouvé d'ici là autrement il faudra payer !

sinon ce matin Arnaud (5 ans 1/2) a perdu sa 2ème dent de lait mais il l'a vraiment perdue, je pense qu'elle a dû partir lorsqu'il s'est brossé les dents ce matin et a dû filer dans le lavabo, du coup j'ai démonté le syphon mais pas retrouvé la dent, je suis même allée voir dehors devant la maison car c'est là qu'il s'est aperçu qu'il l'avait plus mais rien ... bon la petite souris va quand même passer cette nuit

côtés cadeaux on a fait

Arnaud : ordi spiderman + canne de hockey

Mathéo : un tableau (1 côté noir pour dessiner à la craie et 1 côté blanc pour dessiner au feutre effaçable) + une petite tente-tunnel

mais ils vont recevoir encore une tonne de cadeaux de la part des grands-parents, parrains, marraines, tontons, tatas

chaque année on essaie un peu de freiner mais au final il y a toujours beaucoup (beaucoup trop ... je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:57

Ben c'est pas la liste au Père Noël mais je m'y colle aussi :

Lorine : le jeu "croq cochons" (un loup télécommandé qui doit attraper les 3 petits cochons) de papa et maman, une chaise haute pour sa poupée et un jeu de pêche de ses papy/mamie, une poupée qui parle de la commune, un ordi des petits du boulot de papa, une Dora qui danse de parrain, un Poney qui parle de marraine et tout ce que je ne sais pas encore !!!

Lucas : un engin de chantier CAT télécommandé de papa et maman, un train éléctrique de papy/mamie, une ardoise magique de la commune, une trotinette Babar du boulot de papa, des légos de tonton et un garage de parrain + tout le reste qui seront des surprises !
Mes parents offrent une ferme en bois avec les animaux pour les deux...

Voilà !!! Ca vous donne des idées ?
J'ai 6 neveux et nièces de 1 à 16 ans à qui l'ont fait des cadeaux alors je vais pêcher dans vos listes pour les idées !!!

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:28

Bonjour à tous !

Hier, c'était l'anniv de ma cousine préférée Justine qui a eu 7 ans ! <boug

Alors, pour l'occasion, je suis allé avec mon papa, chez le coiffeur (pour la 1ère fois) me faire tout "beau" !!!!

Je me suis fais coiffer kom papa (pour lui ressembler encore plus).

Elle a été très gâtée : des petshops, des jeux de société (j'ai même joué avec elle aux "dadas", une parure de drap et une tirelire "petshop", et encore pleins d'autres choses.... super

Aujourd'hui, j'ai terminé ma liste au Père Noël (car encore qq personnes n'avaient pas d'idées pour moi), alors voici ma liste :

- un poste CD + Micro (papa et maman), un grand garage (papy et mamie), un tableau spiderman (pour "écrire" !!!) par marraine, spiderman qui danse et chante (mamie), des littles people (tata et tonton), par parrain je sais pas encore, des histoires de Mathéo l'ourson (par mes autres tatas), et de l'argent (pas ceux qui savent pas quoi choisir).....

Et encore d'autres surprises....c maman qui va être contente car il fo de la place pour ranger tout cela...et dans l'appart...

Bonne fin de journée à tous !!!!!

bisou de MATTEO
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:24

Oh la la, les listes au Père Noël, nous ils vont être encore super gâtés, un de ces quatre, il faudra que je vous mette une photo de leur salle de jeux.
Benjamin : chasse-taupe, triomino junior, voiture spiderman, tirelire spiderman, pushingball, karting action man, voiture télécommandée, playmobil avec un 4x4, stand ferrari, vêtements, téléscope, bon je crois que c'est tout.
Hugo : train, voiture télécommandée cars, voiture télécommandée oui-oui, un jeu avec tigrou, voiture de police, garage, pleins d'autres voitures (il ne veut que ça), ferme, vêtements et je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:23

Ho bah oui alors ils sont gatés ces petits loulous !!!

Alors pour nous aussi la liste est longue parce qu'on est nombreux dans notre famille ya plein de tonton de tata de cousin et de cousine de belle soeur de beau frère .........

Alors pour Maxence :

Une Wii (j'aurai jamais pu lui acheter !!) c'est pépé qui lui offre, un vélo par parrain, des jeux de WII , des livres et un nouveau cartable le sien est déjà cassé (papa et maman), le jeu titeuf (tonton), voiture téléguidé spiderman (tata), jeu a prendre ou a laisser electronique (marraine), jeu ni oui ni non (papi et mamie) .......... et j'en passe trop gaté

Célian :

Zèbre tourni rebond (papa et maman), tap tap totem (tata), coffre a jouets winnie (marraine bah oui pour tous ranger c'est bien utile) tigrou qui fait des pirouettes (tonton) l'avion winnie (tata), les histoires de winnie (tonton), sac de cube (remarraine) pffff j'en passe encore je sais plus

je sais pas ou je vais encore mettre tous ca j'ai déjà plus de place dans leur chambre !!!

enfin

et sinon, ou aller vous feter noel ? chez vous ? ou ailleurs ?
et le repas ce sera quoi ?

Nous on va chez mamie, je crois qu'au menu on aura du chapon !

Bizou

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:07

Apparemment, nous avons bcp de fans de SPIDERMAN !!!!

Pour Noël, nous aussi allons chez papy et mamie car papa travaille !

Et nouvel AN ? Allons chez ma belle-soeur Carole !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:07

Pour nous le 24 chez mamie (belle maman) avec toute la famille (on est 20). Le 25 chez ma soeur (ils ont un hotel restaurant à Métabief) Avec sa belle famille et mes parents (on est 17).Le 26 chez nous avec papy (beau-père) on sera 6. Mes beaux- parents sont divorcés. Donc programme assez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?   10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: