Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+17
bagad
mimi 2000
leyx
Cidalia
dodo
Patricia
Noah05
vivi69
vionnet
kisko
AMPER
Sévi
mael77
aurore
pee37
théomama
ELo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELo
Nouveau membre
Nouveau membre
ELo


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:01

leyx pourquoi j'ai pas trouvé cette réplique!!!!
et merci pour le magnifique mais je ne pense pas l'être!fin, je ne le suis pas/ et de toute facon, qui l'est vriament?
Revenir en haut Aller en bas
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:27

ai confiance en toi miss , plus tu auras confiance en toi plus tu arriveras a contré tous les imbeciles . garde toujours la tête haute , c'est essentiel !

on a tous une beauté en nous qu'elle soit exterrieur ou interrieur ou les deux .
faut juste savoir l'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
rap5ael
Nouveau membre
Nouveau membre
rap5ael


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/10/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:39

Acceptons la différence et non l'indifference !!! bienvenue a toi ELo...bon état d'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap5ael.skyblog.com
MES
Membre régulier
Membre régulier
MES


Nombre de messages : 96
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathys né 04 12 2007 FLP BI LATERALE COMPLETE
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:50

Bjr elo,
ton témoignage est touchant, moi c mon petit homme qui a une fente et j'avoue que je me suis dis que ce serai moins dur pour lui que si il etait né "fille", l'adolescence est déjà pénible pour les filles ( pour moi en tous les cas aujourdhui j'en ai 33)!!!!!!

Mathys subit déjà les regards et les paroles blessantes d'idiots, bon pour l'instant c moi qui les subits lui il a 4mois et il sourit tt le tps, j'espère qu'il saura se défendre ou tt au moins qu'il ne perde pas confiance en lui

bon courage à toi, au fait mathys est suivi à nancy par dr SIMON
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:11

hello!

Merci de ton témoignage... Ce que tu dis me fait un epu peur car j'ai déjà pensé à ce cap pour ma petite fille à naître...

L'adolescence ets vraiemnt le cap le plsu difficile....

Mais que faire nous en tant que parents... Comment t on aider (ou pas aider!!) les tiens?

bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:24

Coucou Elo,
Moi c Marie 27ans, maman d une petite Ellora née avec une flp gauche complete.
C est difficile pour moi (je pense pour.. nous) maman de ce dire que les enfants peuvent etre si mechant envers toi et nos petits bouts,
En temps que maman on trouve nos enfants si beaux et courageux!
Vous subissez tellement et vous remettez si vite de vos opérations si lourdes!
Ca me fais mal de me dire que comme toi ma puce risque de souffrir de la connerie des gosses et des parents limités grrr (si je dis "les parents" c est parce que si les parents etaient plus tolerant envers la difference et élevaient leurs enfants dans l optique d accepter les autres comme ils sont, ca serait franchement un grand pas. Les enfants seraient bien plus gentils).

Courage ma belle( tu l es vraiment, a ce qu on voit de ta photo) garde confiance en toi! super
(il y en a qui n ont pas besoin d une fente labial pour avoir un nez un peu mal mit Wink Smile ou pour parler du nez,...)

Je te fais d enormes bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
ELo
Nouveau membre
Nouveau membre
ELo


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:44

Bonjour a tous!
9 ans apres (le temps passe vraiment trop vite), me posant toujours quelques questions, je retombe sur ce forum!
C'est assez drole de relire mes anciens posts... J'avais 18 ans...
Depuis mon premier post et maintenant, j'ai subi beaucoup moins de moqueries. Quelques unes qui me marquent encore, mais au final, sur 9 ans, tres peu!
J'ai donc subi ma derniere operation esthetique en 2008 je crois (dr.Simon a Nancy). ca c'etait plutot bien passe, ca a redessine ma levre superieure, meme si il y a toujours une petite marque rouge et des ptites cicatrices en plus...
Bref, depuis, j'ai depuis beaucoup voyage, fini mes etudes, travaille, et je suis en ce moment en Nouvelle Zelande, avec mon copain, le meme d'il y a 9 ans! Smile
J'espere que tout va pour le mieux pour vous et vos ptits lous! je vais essayer de passer plus souvent sur ce forum, et essayer de conseiller aux mieux les personnes qui ont des questions!
merci a vous en tout cas pour vos reponses d'il y a 9 ans! Smile ca me fait plaisir de lire ca aujourd'hui!

PS : desolee pour les accents manquants je suis sur un clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:18

coucou Elo...et bien.....on se fait vieux effectivement présentation - Page 2 763863

merci pour les nouvelles contente de voir que tu vas bien...et que tu es devenue une belle femme!
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Nouveau membre
Nouveau membre
ELo


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 4:01

Coucou Isa,

De rien, et merci c'est gentil! Smile
et surtout merci a vous de m'avoir soutenu il y a 9 ans! et d'avoir continue ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:13

ben tu vois.....suis toujours par là. Un peu moins souvent car j'ai repris du boulot et qu'il y a moins de monde sur les forums et plus sur les groupes FB....mais le forum reste un lieu agréable pour les échanges ....
il manque juste le bouton LIKE parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Nouveau membre
Nouveau membre
ELo


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 4:41

Eheh oui, changement d'epoque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:45

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: