Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la famille [Noam et Florence]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: la famille [Noam et Florence]   la famille [Noam et Florence] EmptyJeu 10 Fév 2005 - 17:58

Bonjour à tous (plutôt toutes j'ai l'impression?)
Je suis Florence, prof d'anglais à Paris. Mes enfants sont Léa (8 ans) et Noam (3 ans après-demain), né avec une fente simple, opéré à 2 mois, puis il y a peu pour une petite retouche esthétique.
Depuis 1 an 1/2, les enfants vivent la moitié du temps chez moi, l'autre moitié chez leur père.
Les aventures chirurgicales de Noam semblent être terminées mais je me suis sentie bien isolée pendant cette grossesse et les débuts de mon petit bonhomme, alors voilà pourquoi je vous rend visite!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: re bienvenue   la famille [Noam et Florence] EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:02

et oui toutes car jusqu'ici les monsioeurs se font rares
Ton experience nous sera utile car a part Ruddie qui commence a sortir du tunnel je crois nos bibous sont encore tout petit ton Noam est un grand !!!!!
Rempli la rubriques Anniversaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Nouveau membre
Nouveau membre
Mohsen


Nombre de messages : 28
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rahma 95/Tasnim 04
Localisation : Jerba Tunisie