Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la famille [Noam et Florence]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: la famille [Noam et Florence]   la famille [Noam et Florence] EmptyJeu 10 Fév 2005 - 17:58

Bonjour à tous (plutôt toutes j'ai l'impression?)
Je suis Florence, prof d'anglais à Paris. Mes enfants sont Léa (8 ans) et Noam (3 ans après-demain), né avec une fente simple, opéré à 2 mois, puis il y a peu pour une petite retouche esthétique.
Depuis 1 an 1/2, les enfants vivent la moitié du temps chez moi, l'autre moitié chez leur père.
Les aventures chirurgicales de Noam semblent être terminées mais je me suis sentie bien isolée pendant cette grossesse et les débuts de mon petit bonhomme, alors voilà pourquoi je vous rend visite!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: re bienvenue   la famille [Noam et Florence] EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:02

et oui toutes car jusqu'ici les monsioeurs se font rares
Ton experience nous sera utile car a part Ruddie qui commence a sortir du tunnel je crois nos bibous sont encore tout petit ton Noam est un grand !!!!!
Rempli la rubriques Anniversaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Nouveau membre
Nouveau membre
Mohsen


Nombre de messages : 28
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rahma 95/Tasnim 04
Localisation : Jerba Tunisie
Date d'inscription : 11/02/2005

la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: le premier Homme?   la famille [Noam et Florence] EmptyVen 11 Fév 2005 - 1:55

Salut Florence...suis je le premier homme sur ce site?Bref je suis le père de l'adorable Tasnim.Fille née avec fente labio palatine en janvier 2004...j'habite au sud de la Tunisie.Sa mère et moi nous avons réussi a lui faire sa premiere operation sur le voile et la levre a Tunis...nous avons tres souffert...enfin tres bon resultat.reste sur le palais.puis je vous enbetter avec des questions sur les prochaine etape?...j'essairait prochainement d'afficher les foto de tasnim..Merçi infiniment...(je parle bien anglais...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: des nouvelles de Noam - 3 ans 1/2   la famille [Noam et Florence] EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:58

Bonjour tout le monde, je n'étais pas venue depuis longtemps, mais je suis moi-même en pleine dépression, dur.

Bref, concernant Noam, sa lèvre avait été "reprise" (tirée vers l'intérieur) en décembre 2004, je trouve que depuis elle s'est à nouveau un peu affaissée.

Des expériences? De tte façon on doit retourner voir le chir (Pavy à Paris) à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: Re: la famille [Noam et Florence]   la famille [Noam et Florence] EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:49

Courage Florence, n'hésite pas à te faire aider, ne reste pas dans ton coin surtout (pourtant, c'est ce qu'on a tendance à faire quand çà va mal et crois moi, je sais de quoi je parle); Ton petit bonhomme a besoin de toi en forme, mais ce n'est pas facile de positiver quand on a le moral à zéro. Essaie de profiter de chaque instant avec ton petit bout et n'hésite pas à venir discuter;
je t'embrasse bien fort
Herveline (maman de Kélig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: Re: la famille [Noam et Florence]   la famille [Noam et Florence] EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:38

merci pour cette gentille réponse!
t'inquiète, on s'occupe de moi (psy et tout) mais c'est long.
enfin, les enfants sont en pleine forme (et Noam est propre jour et nuit depuis qq semaines)
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: Re: la famille [Noam et Florence]   la famille [Noam et Florence] EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:36

Je suis allez voir un psy trois fois, sur les conseils de mes proches, çà m'a fait du bien sur le coup, mais pas durablement, je sais que de toutes façons, seul le temps arrangera les choses, les opérations et mon petit garçon qui grandit. J'essaie de faire face et il y a des jours supers et des journées en enfer, mais les sourires de Kelig, valent bien tous ce temps passé au biberon,, toutes ces crises de nerfs pour le faire boire et toutes ces angoisses devant les opérations et sa prise de poids.
A bientôt
Herveline
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: Re: la famille [Noam et Florence]   la famille [Noam et Florence] EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:18

Coucou les filles ...alors comme ca le moral fait les montagne russes ....
bon a part ca pour la levre de Noam je peux rien te dire sinon de creer un post special " modifications de la levre" dans les opérations pour voir ce qu'on peux te repondre ...sinon tu dis qu'elle s'est affaissée ....est ce vrai de vrai ou une peur ??? des foison se fait des idées ...en ce qui concerne Anis il a rencontrer beaucoup de monde pendant les vacances et merme pour ceux "au courant" c'etait pas facile pour eux de trouver ce qui n'allait pas dans son visage...alors que pour moi c'est évident" ....

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille [Noam et Florence] Empty
MessageSujet: Re: la famille [Noam et Florence]   la famille [Noam et Florence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille [Noam et Florence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presenter vous et vos enfants ici pour la recap
» la famille
» Floriane ma fille adorée
» L'avortement et la famille!
» Ma famille [Cyriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: