Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle préfère dormir assise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:06

Je pensais que Yuna était une petite maligne qui souhaitait rester absolument dans les bras. Je viens de comprendre qu'elle voulait surtout ne pas être allongée... même une heure après le biberon et la série de rots. Sinon, elle se réveille, gesticule et pleure jusqu'à ce qu'on l'assoit.

Je la cale donc avec des coussins dans son couffin en position semi-assise et elle accepte de s'endormir.
Comment faisiez-vous ? Quand faut-il penser à utiliser un harnais-culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:37

Bonjour Maguy,

peut etre que quelque chose gène Yuna, tu devrais peut etre essayer de voir un ostéopathe...

je pense que ça peut lui faire du bien.

gros bisous a toi ainsi qu'a cette belle petite brunette

séverine
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:57

Je suis d'accord avec Séverine...l'ostéo fera un p'tit bilan !!!
Basile dort un peu sur élevé aussi... il respire mieux, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:19

je pense comme les autres l'hostéo pourra peut-être l'aider a être mieux pour dormir au lieu qu'elle soit assise. biz
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptySam 21 Juil 2007 - 12:19

Qu'est-ce que c'est un harnais-culotte ?

Sinon, j'ai lu que nos enfants n'aiment pas dormir allongé, car ils ont du mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptySam 21 Juil 2007 - 13:32

Personnellement, je pense qu'elle a toujours un rot de coincé ou du lait qui remonte.
L'hostéo pourra-t-il y faire quelque chose ?

Le harnais culotte (je crois) maintient le bébé quasiment assis dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptySam 21 Juil 2007 - 13:54

Je suis ure que l'ostéo pourra faire de bonnes choses pour la magnifique Yuna...

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptySam 21 Juil 2007 - 14:59

Il faut quand même faire attention avec les ostéo ! Il en faut un bon ! Car ils peuvent faire plus de mal que de bien, si ils sont mauvais... Ce n'est pas annodin ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptySam 21 Juil 2007 - 16:12

maguy a écrit:
Personnellement, je pense qu'elle a toujours un rot de coincé ou du lait qui remonte.
L'hostéo pourra-t-il y faire quelque chose ?

Le harnais culotte (je crois) maintient le bébé quasiment assis dans le lit.

L'ostéo a trouvé des tensions digestives à Basile... ainsi que des tensions de la face, dues à l'opération.. et Une mauvaise position in utéro (tête tjrs côté droit!!!) et curieusement, il est plus apaisé et plus détendu...et ne met plus sa p'tite tête du droit!!! j'ai vraiment vu la dif!!!

L'ostéo va évaluer s'il ya qq chose qui la gêne.. sur tous les plans! Si tu en connais un compétent, n'hésites à lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise EmptySam 21 Juil 2007 - 16:15

Pour surélever bébé, il y aussi les plans inclinés !!! ou tout simplement un oreiller sous le matelas!!!
J'en ai mis sous le matelas du lit de Basile et ça lui convient bien... <doreve<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle préfère dormir assise Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère dormir assise   Elle préfère dormir assise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle préfère dormir assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: