Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite question sur les drains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LUNA
Invité




petite question sur les drains Empty
MessageSujet: petite question sur les drains   petite question sur les drains EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:58

Bonjour,

Mon fils de trois ans (né avec une fente labio palatine gauche) doit prochainement se faire poser des drains aux deux oreilles car il a contracté une otite séreuse. Je souhaitais avoir plus d'infos sur cette opération et surtout savoir si elle est douloureuse. Aura-til mal après l'opération? Entendra -t-il comme avant? Cela m'inquiète beaucoup.
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui me répondront!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

petite question sur les drains Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drains   petite question sur les drains EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:02

c'est une toute petite operation qui ne le fera aucunement souffrir, ne t'en fait pas ! Et apres l'operation il n'y paraittra rien, mon fils en a et quand il est rentré du bloc il ne s'en ai pas du tout plein !
Pour l'audition il ne pourra que mieux entendre. Ces drains sont tout benefiques et ne t'en fait pas c'est indolore pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

petite question sur les drains Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drains   petite question sur les drains EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:53

rien de plus à rajouter ...Pauline a tout dit !

c'est vraiment pas grâve comme intervention...et super utile....
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

petite question sur les drains Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drains   petite question sur les drains EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:22

mon fils aussi va en avoir pour la deuxieme fois et ce n'est rien du tout.Pour l'audition au contraire il entendra mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




petite question sur les drains Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drains   petite question sur les drains EmptySam 19 Mai 2007 - 10:22

Merci à toutes pour vos réponses! Me voilà rassurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




petite question sur les drains Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drains   petite question sur les drains EmptySam 19 Mai 2007 - 10:22

Merci à toutes pour vos réponses! Me voilà rassurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-papillon
Nouveau membre
Nouveau membre
ptit-papillon


Nombre de messages : 25
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscilla le 17/03/2005 et oceane le 03/10/2006
Localisation : ethe belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

petite question sur les drains Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drains   petite question sur les drains EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:23

moi oceane en a eu en même temps qu'ils l'ont operer de sa fente pallatine. mais helas 3-4 mois apres les drins sont deja tomber donc la elle a du liquide derriere l'oreille .le 11 juillet je retourne chez l'orl et il decidera si il faut ou pas l'operer pour la deuxieme fois pour y remettre des drins

pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofmyheart.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

petite question sur les drains Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drains   petite question sur les drains EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:53

oui les drains , surtout courte durée tombent facilement....j'y suis allée je ne sais combien de fois avec Chloé, parce que Théo lui les a gardé 2 ans!...

les longues durée...sont un peu plus durs pour le tympan , mais durent plus longtemps....mais il y a aussi des cas ou les enfants les rejettent rapidement et on ne sait pourquoi...

mais tant pis...il faut absolument protéger les oreilles de nos enfants...tant à cause du langage et de l'ouie que pour le bon fonctionement à long terme des osselets....

mais l'anesthésie pour les drains est vraiment super courte...ça ne dure qu'une demi-heure et les enfants s'en remettent en un après-midi...alors t'en fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les drains Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drains   petite question sur les drains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les drains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question?????????????????????????????
» petite question!!
» Petite question
» Petite question sur les quantités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: audition-
Sauter vers: