Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello [Emilie et Gabriel]

Aller en bas 
+3
Sabine
Nanou
anyna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyJeu 10 Fév 2005 - 16:50

Bonjour,
merci à toi Nicole d'avoir créé ce forum, c'est plus intime et c'est bien fait
Félicitations !
Je vois qu'on se retrouve ici pour certaines, je suis contente de faire aussi la connaissance d'autres mamans
Pour ma part, je suis Vickie, maman de deux adorables petits bouts, mon second Gabriel, qui a bientôt 8 mois, a une fente palatine, du palais mou et une partie du palais dur
il sera opéré dans 10 jours en un temps ou en deux, à voir
Je suis traductrice mais je ne travaille plus depuis des années, 4 ans, je me consacre à fond à ma vie de famille
pour le boulot, je vais voir pour en faire à domicile en portage par la suite et reprendre plus tard
Ma fille Emma a trois ans et est une adorable petite puce
pour le reste, je vis au bord de la mer en Vendée, mais nous sommes là pour le boulot de mon mari, nous venons de Lyon.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: coucou emilie   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyJeu 10 Fév 2005 - 21:00

contente de te voir
n'oublies pas de remplir la rubrique anniversaire
et le sondage rubrique alimentation

et bon courage J-10
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gabriel   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:47

les "anciennes" du forum ou de MM se souveiennet d'emilie et de gabriel ..

je viens d'avoire nouvelles et photos : pour les nouvelles gabriel va bien malgré les RGO qui continuent et le gene
par contre le petit coquin continue lui aussi d'enquiquiner sa maman la nuit !!!

Sa soeur Emma aussi va bien je crois que c'est la maman qui doit prendre un peu de temps pour se remettre de tout ca !

voila je file mette les photos a leur place !

bizou a toutes de la part d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: MERCI   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:09

C'est gentil de prendre du temps de donner de mes nouvelles
j'aurais dû le faire mais oui ! je suis en plein contre-coup nerveux, fatigue, moral et la total
mais ça va hein ! je positive et suis contente du beau palais tout neuf de mon bibou
il va bien et sa grande soeur est aussi libérée que nous tous
l'ambiance est plus paisible
à moi de reformuler mes besoins et mes projets
j'espère que ça va bien pour vous toutes
je vais voir un peu tous vos posts
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:02

Salut Emielie,
Je suis très très contente de te lire ! Tes 2 enfants vont bien, à toi de te reposer et de penser un peu à toi maintenant. D'autant que tu n'as plus à t'inquiéter d'une future opération puisque le chir a tout fermé alors pour toi maintenant les mots d'ordre sont : REPOS, DETENTE, et éventuellement FORUM de temps en temps pour nous faire coucou.

Gros gros bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:00

Je suis contente que l'opération de ton p'tit loulou c'est bien passer.

Repose-toi bien et vient nous donner de vos nouvelles de tps en tps.


Hello [Emilie et Gabriel] Bizzzou1zn A VOUS 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:36

Bonjour à toutes
j'ai relu en diagonale la plupart des posts et j'ai répondu à quelques uns
un peu en retard pour la plupart mais bon !!
ça va, je sors la tête de l'eau, claquée mais ça va
je suis plus gênée par les nuits en pointillée depuis un an bientôt
depuis que Gabriel et Emma dorment dans la même chambre, ça a l'air de les apaiser tous les deux mes chatons !!
et vous toutes ???????????
biz
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:09

desolée de te le dire pour moi les nuits en pointillés da dure depuis5 ans ! l'ainée a toujours était dure pour le sommeil ...enfin Anis s'annonce pareil Sad


bon courage ...et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:46

pour ma part les nuits sont calmes Cool je suis une veinarde!
Cédric se réveille souvent la nuit mais la plupart du temps se rendort tout seul, il est assez rare que j'ai à le rendormir, et quant ça arrive c'est en général en première partie de nuit quand je ne dors pas encore...
sinon Cédric s'endort le soir à 20h jusqu'à 9h - 9h30 le matin. Et ce depuis ses 6 mois à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:11

Hello

Gabriel est tombé du plan à langer samedi, ça m'a anéantie, j'étais déprimée et angoissée tout le we, je me suis culpabilisée d'avoir lâché sa main 1/2 seconde de trop, il est parti en avant aterrir dans la baignoire, un truc qui ne m'était jamais arrivé avant ni avec ma première
heureusement rien le médecin a confirmé
le médecin a dit que j'étais surmenée, il faut me reposer
ça tombe bien je pars en thalasso (kdo de parents généreux) à Djerba dans 3 sem
ça fait plus de 2 ans qu'on s'est pas retrouvés à deux
par contre les loulous vont nous manquer ! mais ça leur fera du bien d'être dorlottés par mamy ! en plus, elle sera plus en forme et ne les fera pas tomber elle...
en tout cas, les nuis à deux avec sa soeur portent leur fruit d'apaisement
au pire, nous les prenons avec nous jusqu'à ce qu'ils se sentent mieux
voilou pour les news
on se retape et je pense fort à vous toutes vos bb!!

pour ses RGO, impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:12

salut Emielie,
c'est flippant ton histoire, heureusement que Gabriel va bien. Ton médecin a raison, tu as besoin de repos. ça me rappelle la 1ère semaine après être rentrée de la maternité, la panière à la linge qui était dans la salle de bain est tombé sur le coin de la tête à Johan, il n'a rien eu non plus mais qu'est-ce que j'ai pu culpabilisé! le médecin m 'avait dit la même chose, j'avais besoin de repos (ce qui était difficle avec un bébé d'une semaine à la maison!!) Quand j'y repense j'ai encore honte!
Mais ne t'inquiète aps tes vacances à Djerba vont te faire oublier cette mésaventure.. Profite bien de ces vaacnces. Gros bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:42

ne t'inquietes pas emiliue ce genre de truc peusx arriver a toutes et tous ils vont tellement vite a cette age et la fatigue joue beaucoup c''st sur ! j'ai recommence a faitre la sieste de temps en temps moi je tenais plus ! je te souhaite par avance de bonne vacances ..
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 24 Mai 2005 - 17:25

EMIELIE
ne te enquiéte pas mon fice aussi é tomber 10 escalier un boi quand il avé 10 mois et il à casser un bras :hopital:
Moi aussi je me suis culpaliser Sad
Mais tu c'est les enfants gérri vite Laughing



bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyJeu 26 Mai 2005 - 23:34

coucou
mon petit de 22 mois est tombé du haut de mes bras dans les escaliers il y a 3 semaines; c'était terrible je l'ai vu dévaler 12 marches et cogner dans tous les sens de tout son visage et ses membres; j'ai aussi beaucoup culpabilisé car j'étais en talons( cela doit m'arriver 5 ou 6 fois par an!) et je n'aurais jamais dû l'avoir dans les bras puisqu'il sait marcher...
bref il va très bien et après deux nuits de surveillance j'ai un peu décompressé
bon courage à toi et repose toi bien car je crois que c'est la clé de tous nos petits tracas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:39

merci merci merci
vous êtes adorables
il va très bien et même très très bien
j'ai une photo mais comme d'hab je me repose sur la gentillesse d'Anyna pour me l'insérer.................je vais te mailer!
toute la famille va bien !
Emma a repris sa chambre initiale, car c'est toute une histoire mais elle n'est pas bien depuis la naissance de son frère, j'ai enfin RV chez un pédopsy pour elle la semaine prochaine
on va décompresser après
tout ira mieux!
je suis quand même de mieux en mieux
juste irritable parfois!!
je pense à vous
biz
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:00

retour de Vacances d'emielie je vous joins son mail....
Citation :
Oui j'avais très envie de te les joindre à toi aussi, depuis le temps que je devais le faire et pour une fois que j'ai bonne mine!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux mettre celles des enfants !
pour ma part, je viens une de moi si les autres mamans mettent aussi les leurs !!!
notre voyage s'est bien passé, Djerba est en Tunisie, c'est une jolie petite île, nous avons fait le tour en scooter, et sinon ça a été farniente et repos en thalasso, bouffe à gogo, je commence le régime aujourd'hui et le sport la semaine prochaine!!!!!!!!
les enfants vont très bien aussi, ils sont allés chez mes parents en vacances et en ont profité aussi un max
voilà, nous voilà repartis sur de bonnes bases !!
j'espère que ça va pour vous toutes, je pense beaucoup à vous, dès que je peux, je retourne sur le forum
peux-tu mettre ce petit mail en copie pour donner de mes nouvelles en attendant ?
Bisous Bisous

et une photo de Gabriel et d'Emma :
Hello [Emilie et Gabriel] Gabrielemilie3kw

Hello [Emilie et Gabriel] Emmaemielie6mq
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:12

Ils sont vraiment super mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:17

Merci merci !!
ils ont bonne mine !! ils en avaient besoin aussi
je vais voir un peu les nouvelles
en attendant pleins de gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:22

cucu les filles ece qui vous voier les foto Exclamation
moi je n'arrive pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:58

oui Otilia on voit les photos pourquoi pas toi ? Emielie je t'ai adressé un mail sur 2 de tes adresses ils sont revenu tous les deux .... Sad bizarre ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:22

Je ne comprends pas ma messagerie ?!
je vais peut-être créer une nouvelle adresse pour toi !
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:46

en tout cas la j'ai mis la nouvelle adresse j'espere que ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:24

ça marche ouf enfin !!!!!!
merci de ton aide et de ta patience !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:39

Hello les filles

des nouvelles, en massant mon loulou, j'ai vu que sa cote ressort beaucoup plus sur son côté gauche
le médecin et le kiné m'assurent que ça ira en s'arrangeant et qu'il n'y aura pas de conséquences plus tard sur le dos ou ailleurs
apparement c'est lié à sa position (transversale) dans mon ventre et du coup, le palais ouvert aussi
qui a son bb qui a un truc pareil ?? une FLP et une sur le corps liée à la position dans le ventre ??
et donc qu'en est-il ?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] EmptyVen 5 Aoû 2005 - 6:41

emielie je ne peux pas te renseigner, Oriane n'a pas ce souci.
à part le pousse tordu, un bras-, une jambe qui ne bougent pas correctement, un spr, des RGO avortés, des fesses rouges sangs, un broviak inflammatoire et une gastro large ..elle est normale!! zeen
j'espère que d'autres mamans auront une meilleure réponse

cela fait longtemps que tu t'en ai rendu compte ? ont il fait une radio du squelette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello [Emilie et Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hello [Emilie et Gabriel]   Hello [Emilie et Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello [Emilie et Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: