Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wow quel accueil !!!!

Aller en bas 
+31
pauline
marie-lou
aurorefrom21
vero26
schearazade
cecile12
aurore
ed
bagad
mael77
Chti maman
anyna
mimi 2000
mamiebluepapo
ludivinethepisces
truiss
lalie
kisko
dimileen
Marika
laure35
Patricia
dodo
dadoude
ruddie
franky
nanysh
Noah05
sandrine 59
théomama
nikofrom51
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:40

Si tu te sens un peu seul à DIjon, nous habitons à 20 km, tu peux passer nous voir, ça nous ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:00

Tout ira bien.... Elle t'aime est ça c'est le plus cadeau...
Moi je vous souhaite tout le bonheur du monde, ça ne va pas être facile tous les jours mais lorsqu'on tient à l'autre tout est possible (enfin je me comprends)
A bientôt et reviens nous donner de tes nouvelles
Véro
bizou
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:12

Bonne chance pour ton job, mais tu es dans une période positive de ta vie, alors çà va forcément marcher.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:53

Bonne chance pour ton job, je croise les doigts pour toi et tu verras, ça marchera !!!super

A très bientôt !!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:13

bonne chance et tu as l'air de chercher dur alors ça va se concretisé j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:19

si avec toutes ces ondes positives il n'a pas encore trouvé.... soleil
Revenir en haut Aller en bas
nikofrom51
Membre fidèle
Membre fidèle
nikofrom51


Nombre de messages : 106
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp.
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:15

bin j'ai pas encore trouvé lol
on m'a recalé car j'étais trop qualifié Sad
d'après mes calculs, si je trouve pas dans moins de douze jours, c'est la rue pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:11

Ne te décourage pas. C'est un premier job ? Elargis ton champ de recherche.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:26

Bonne chance dans tes recherches, ne baisses pas les bras, il faut persévérer et tu verras, ça marcheras !!! Wink

A très bientôt !!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:07

Il ne faut pas te décourager, tu vas y arriver, comme on dit il faut POSITIVER......
bizou
Revenir en haut Aller en bas
nikofrom51
Membre fidèle
Membre fidèle
nikofrom51


Nombre de messages : 106
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp.
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:35

eh non en + ce n'est pas le premier job Sad mais bon, ça viendra... merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:15

Salut Nicolas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? On ne t'oublie pas, et on espère que tout va bien pour toi... Amitiés de toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:15

Coucou! Je viens de débarquer!!! Et je viens de lire, ton texte... Je te comprends, nombre de choses nous avons en commun!!!

Courage et a bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:34

Bon ba voilà je me suis enfin inscrite sur ton salon mon petit bébé Smile piouf gros coup de cafard il est 00h30 et mes bras sont trop loin des tiens..Bon allé je me lance :p
Merci à tous pour vos commentaire,votre soutien apporte beaucoup à mon homme...Moi pour ma part,je ne vois pas en quoi sa dérangerait les gens que vous ayez ce "probléme " (qui pour moi n'est pas un probléme)..et oui avouez que les gens sont stupides...Franchement ils pensent que vous avez décidez d'avoir sa a votre naissance? mais faut arrêter !! Moi les gens qui se moque de mon homme je vais leur voler dans les plumes..remarque j'ai encore jamais entendu une remarque quand je suis avec..ils doivent surement l'enviher :p
Enfin..passons nous allons pas nous attarder sur des gens stupides Smile
Je vous souhaite bon courage,lever la tête assumer votre "différance" emmerder haut et fort le monde..je suis différent? et alors? je suis bien un être humain non?
Exusez moi des termes hin Smile
Bon je vais peut être allé dormir moi Smile
je vous embrasse tous,je suis de tout coeur avec vous et si vous voulez papoté vous savez ou me trouver bisous
ps: i love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 7:55

aurore.....je rêve d'un monde peuplé de demoiselle comme toi.....et ta seule présence ici me réchauffe le coeur....
Niko est tombé sur un perle.....

merci à toi d'être venue nous dire tout cela bisous
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:07

oui, c'est vrai réconfort de te lire, aurore! Vous avez de la chance de vous être trouvé, l'un et l'autre! et merci de venir partager ici avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:26

bonjour tout le monde! ah je me sens mieux aprés une nuit de sommeil Smile
Bon parlons de chose sérieuse lol
Nico et moi on voudrait un enfant (la date n'est pas encore fixée mais l'envie est de plus en plus préssante!!)Voilà moi j'ai une petite peur...la peur que cet enfant soit comme Nico...enfin sa je m'en fou car je l'accepterait et je lui donnerai tout l'amour du monde..mais voilà ce qui me ferait de la peine c'est que Nico se dise "bah voilà t'as transmis sa à ton goss" et qu'il s'en veuille à vie...Je sais qu'il existe un test pour savoir si on peut le transmettre à l'enfant mais ce test est cher non? puis il y a les médicaments (que je prendré sans raler :p ) mais celà n'enleve pas le risque...Enfin tout sa pour vous dire que moi qui suis "normal" je vois pas pourquoi je ne devrai pas accepter cette "différance"..pis voilà Nico et moi sa fait 1an et demi..il est adorable,calin,aimant..tout ce dont je rêvais..on s'aide mutuellement..Ceux de mon entourage ne l'accepte pas? je les emmerde (promis je ferai attention à mon language :p )C'est lui que mon coeur à choisit..et je le crie haut et fort MON HOMME EST BEAU<3..d'ailleur tout les messages qu'il a mis sur moi m'ont tous mis les larmes aux yeux Smile
Allé courage mes loulous,si vous avez besoin je suis là Smile
gros bisous et bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:37

ouahou! je vous souhaite de bientôt concrétiser ce projet bébé, même si vous avez tout le temps pour ça!
Il n'y a pas de test permettant de savoir si un bébé a une fente, à part l'echographie morphologique qu'on pratique en général à 4,5 mois de grossesse.
Pour les "médicaments" là encore, aucun remède miracle, mais tout le monde ici te conseillera une cure d'acide follique au moins 3 mois avant d'être enceinte, cela réduit de 25% les risques de fente et de 75% les risques de spina bifida...

Pour ma part je vous souhaite un beau +++ et un merveilleux bébé.. le risque de fente est accru quand l'un des parents est porteur mais c'est très loin d'être systématique! Faire un enfant, nous le savons maintenant tous ici, c'est prendre des risques, des tas de risques, et tout au long de la vie... c'est une belle aventure mais une aventure périlleuse, sans garanties, sans assurance, il faut se lancer ou pas, et être prêt à prendre la vie à bras le corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:37

j'avais pas vu ton avatar : vous êtes trognon tous les deux! ton visage me rappelle quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:41

lol merci Smile ui on a le temps mais on est tellement lié que sa devient trés préssant..quand j'ai connu Nico il était seul,il n'avait plus confiance en lui et moi de mon côté c'était pareil alors sa nous a encore plus lié...ui je sais pour l'acide mais les effets secondaire sont comment? Nico m'avait parler d'un test pour savoir si on transmet au bébé au non mais il est cher..
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:43

et ton gamin est super mignon Smile je veux un enfantttttttttt Smile
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:47

je ne crois pas qu'il y ait d'effets secondaires, on trouve l'acide folique dans l'alimentation, mais pas assez pour couvrir nos besoins, un peu comme les omega 3...

merci pour moin lardon!!! je comprends ton envie irrépressible! j'étais comme toi avant d'avoir cédric! :D
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:53

Aurore, j'en ai les larmes aux yeux, tant tes mots sont doux ...
Pourvu que mon Quentin trouve qq'un comme toi.
Courage pour la suite, et à très vite un petit BBfrom...
Donnez nous vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:03

ba merci de tous ses compliments :$ je sais pas trop quoi dire...je pense pas être exptionnel juste compréhensive..
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:16

Bonjour aurore, j'aime bien ton discours direct et franc celà donne de l'énergie à nous les parents et pleins de courage à nos enfants.

Merci
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Contenu sponsorisé





wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow quel accueil !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: