Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche universitaire témoignage mamans

Aller en bas 
+5
maguy
kaomé
pauline
dadoude
anyna
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche universitaire témoignage mamans Empty
MessageSujet: Recherche universitaire témoignage mamans   Recherche universitaire témoignage mamans EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:46

Bonjour à vous,

Je m'appelle Emilie, je suis étudiante en psychologie en 5ème année et pour valider mon diplôme, je fais un mémoire sur les anomalies foetales détectées à l'échographie.
Je suis déjà rentrée en contact avec deux mamans du forum qui veulent bien me recontrer pour participer à un entretien.
Je cherche encore quelques mamans pour m'apporter leur témoignage et apporter de nouveaux éléments sur ce thème.
Les mamans peuvent être soit enceinte, soit avoir accouché mais l'enfant en question ne doit pas avoir de préférence plus de 18 mois. Il est important que l'anomalie ait été détectée lors de l'échographie.
Une association à l'Hopital Necker me prête un bureau pour que je puisse rencontrer les mamans pus facilement.
voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations (ou me laisser vos coordonnées), mon adresse e-amil est la suivante: emiloujo@wanadoo.fr

merci pour votre attention et pour toutes vos réponses,

Cordialement,


Emilie BOURJOT
06 26 14 00 87
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005