Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Clara et Wendy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Clara et Wendy Empty
MessageSujet: Présentation Clara et Wendy   Présentation Clara et Wendy EmptySam 12 Mar 2005 - 20:40

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Wendy et je suis la maman d'une petite fille Clara née le 22 mai 2005 avec une fente labiopalatine gauche.

Clara s'est faite opérée le 05ème jour de sa lèvre et à 3 mois de son palais.

Tout s'est bien passé.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation Clara et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clara et Wendy   Présentation Clara et Wendy EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:30

Wendy a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Wendy et je suis la maman d'une petite fille Clara née le 22 mai 2005 avec une fente labiopalatine gauche.

Clara s'est faite opérée le 05ème jour de sa lèvre et à 3 mois de son palais.

Tout s'est bien passé.

BISOUS
bienvenu 3
Bonjour et bienvenue à toi et à ta petite <fi<
j'espere que tu te trouvera s assez bien sur ce forum pour revenir souvent nous parler de Clara et de ses problemes (alimentation, opération...etc) et bonheurs ...

Si elle est bien née en mai 2004 comme je le pense elle va bientot avoir un An ?
Ou a t'elle etait opérée ...Je suis une curieuse a bientot Wendy ... et si tu pouvais me dire comment tu as connu le forum

panbis
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clara et Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: