Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plaque palatine recrachée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

plaque palatine recrachée !! Empty
MessageSujet: Quand il recrache leur plaque palatine ?   plaque palatine recrachée !! EmptySam 3 Juin 2006 - 19:16

Bonjour

Lou-anne a sa plaque palatine depuis son age de 2 mois 1/2, et depuis deux mois elle n'arrête pas de me l'enlever au début de temps en temps puis plus souvent

Depuis un mois je lui mets une pate comme pour les dentiers et malgrè tout elle arrive quand même a me la recracher.

Avez-vous le même problème ? Je me demande si elle ne l'a gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

plaque palatine recrachée !! Empty
MessageSujet: Re: plaque palatine recrachée !!   plaque palatine recrachée !! EmptySam 3 Juin 2006 - 22:45

lou anne est grande maintenant.
Ethân aussi avait une plaque depuis qu'il a 3 jours et en avril il l'enlevait tt le temps au point qu'il l'a "craché" un jour alors qu'il était ds le porte bébé.Lui aussi il avait du polident mais il reussissait qd même a la retirer avec sa langue.
Le mieux c d'insister et lui recoller à chaque fois et peut etre que ds qques semaines ça lui passera.
Explique lui aussi qu'il faut qu'elle la garde ds la bouche et pourquoi.
En tout cas c ce que nous on a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

plaque palatine recrachée !! Empty
MessageSujet: Re: plaque palatine recrachée !!   plaque palatine recrachée !! EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:03

Oui c'est ce que nous faisons, mais j'ai peur qu'elle me le crache sans que je m'en rende compte et qu'on la perde.

Pourtant elle ne peut pas sans passer car si je la couche et que j'ai oublié de lui remettre elle pleure, peut-être en fait-elle un jeu ?!!

Dernièrement il est tombé de haut et une petite partie c'est cassé, je vais profiter d'un rendez-vous chez le dentiste pour qu'il la polisse un peu dès fois que cela la génerait.

Ce n'est pas vraiment pratique d'être suivie par un stomato qui se trouve à plus de 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque palatine recrachée !! Empty
MessageSujet: Re: plaque palatine recrachée !!   plaque palatine recrachée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque palatine recrachée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: