Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canal lacrymal ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maeva
Membre régulier
Membre régulier
maeva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2005

Canal lacrymal ?? Empty
MessageSujet: Re: Canal lacrymal ??   Canal lacrymal ?? EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:12

Il faut que j'apprenne la patience. C'est énervant de ne pas pouvoir tout controler :-)
Pour son oeil, je ne sais pas exactement ce que c'est car le chirurgien m'avait dit avoir "exploré" le canal lors des 2 interventions et que cela devait passer tout seul. Mais comme ce n'est pas le cas, il faut que nous prenions RDV avec un ophtalmo pédiatrique quand nous serons de retour en France. Vous connaissez des enfants qui ont eu le même problème??
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Canal lacrymal ?? Empty
MessageSujet: Re: Canal lacrymal ??   Canal lacrymal ?? EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:19

juste un parenthèse hors sujet, pour les histoires de canal lacrymal....en effet ça s'arrange souvent tout seul. Chez le fils d'une de mes copines qui a une flmp on lui avait même dit qu'il n'y avait pas de canal..et puis c'était n'importe quoi car tout c'est arrangé. Ces conduits sont si petits chez certains enfants qu'ils posent souvent problème...faut faire des petits massages...
isa
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Canal lacrymal ?? Empty
MessageSujet: Re: Canal lacrymal ??   Canal lacrymal ?? EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:02

on massait nous aussi le canal lacrimal droit d'héloïse
celui qui correspond au cote de la fente
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Canal lacrymal ?? Empty
MessageSujet: Re: Canal lacrymal ??   Canal lacrymal ?? EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:00

Swann aussi avait le canal lacrymal bouche et du jour où on a pris rdv chez un ophtalmo qui ne lui a pas fait grand chose d'ailleurs, ça s'est débouché tt seul....
Mais il fallait masser.

Je connais une petite fille qui s'est faite opérer. Ils mettent des petits tuyaus dans le canal qui s'évacuent tout seul une fois le pb résolu il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Contenu sponsorisé





Canal lacrymal ?? Empty
MessageSujet: Re: Canal lacrymal ??   Canal lacrymal ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal lacrymal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: