Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:23

coucou,
j'ai besoin d'un coup de main pour mettre la photo de mon petit coeur dans mon profil!!je n'y arrive pas ; je vais dans ajouter avatar, je rajoute la photo et quand je valide ça m'affiche "impossiple d'afficher la page"???je n'y comprends rien GRRRRRRRR Merci de m'aider car j'ai hâte de vous présenter mon trésor qui a 15 jours maintenant!!!tchi maman
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:28

et je ne peut pas t'aider non plus j'suis nul aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:31

merci dadoude! ca part d'un bon sentiment, je vois!!en tout cas , tu m'as fait bien rire et ça me rassure de voir qu'on est 2 à être nulles!!!mdr
tchi maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:33

il faut faire attention à la taille de la photo et la réduire autour de 400ko ça passe, c'est peut etre pour ça

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:50

merci du conseil ,Carlinethéo!!ca marche, YOUPI!!!!!Vous pouvez maintenant admirer mon p'tit bonhomme qui a 1 5jours!!!Il est beau, n'est-ce pas????tchi maman
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:18

Il est très mignon félécitations ....

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:25

génial!!
il est tout mignon ce bonhomme!!!!!!!!!!!tu vois qu'ils sont beaux nos loulous!!

carline
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:15

il est en effet super mignon!!!!!
c'est un beau bb!!!!!!
encore felicitations pour ce ptit bout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars   RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLUhelp !!impossible de mettre la photo de mon p'tit gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces photo impossible
» mettre une photo...
» Je n'arrive pas à mettre de photo
» comment mettre un photo
» plus moyen de mettre une photo dans mon profil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: DES IDEES POUR LE FORUM ... OU DES PROBLEMES A RESOUDRE c'est là ...-
Sauter vers: